Nail art

Estampe chinoise Tiānxià 天下

 

 

 

Aussi douée que je puisse être (oui je me jette des fleurs :p), il était impossible de reproduire un torii avec ma mauvaise main tant celui-ci était complexe à faire. J’ai donc décidé de voyager un peu vers l’empire céleste, autre nom de la Chine dont les estampes et la porcelaine sont superbes.

Je me suis inspirée par une bague de Melora Pa, qui m’a toujours fait penser à la Chine et aux estampes. Cette association est surtout due à la présence de fleurs de Lotus dont les rhizomes sont utilisés en médecine chinoise depuis très longtemps.

Un élément de ce nail art a été réalisé par Mr N’Kara, sont tout premier, il n’a jamais fait de capsules. Il lui aura fallu trois essais pour y arriver, tout comme moi, il est perfectionniste. Saurez-vous reconnaitre sa contribution ?

Ma pose, enfin surtout les nail art sur les deux mains ont beaucoup plût durant la formation. Elle a tellement plût que Véronique, la dirigeante de Flynails s’envole avec une photo en Chine pour les montrer à Maitre Ken. Je peux vous dire que je ne suis pas peu fière, je suis toute excitée et aussi, un peu stressée par ce que Ken en pensera…

Et vous, que pensez-vous de ce nailart ?

 

Nail art estampe chinoise Tiānxià 天下
Publié le Publié dans Nail art

8 réflexions au sujet de « Nail art estampe chinoise Tiānxià 天下 »

  1. Coucou,
    oh comme je suis fan…. ça inspire douceur et calme…..
    heu je sais pas trop ce qu’à fait Mr NKara… ^^! :/
    oh Maitre Ken…. je comprends ton stress!!!
    Mais il peut trouver que ça beau!!! puisque ça l’est!!!
    bisous

Laisser un commentaire