Nail art Fx

Le tout premier nail art déconseillé au moins de 15 ans

 

 

N'Kara Nail art & Coiffure : Nail art fx, Ame sensible... s'abstenir

 

Nail art fx « coupure », attention âme sensible s’abstenir. Faire un NA fx de la fin du monde (et accessoirement se prendre en photo en mode post-apocalyptique).

Voici donc ma version très personnelle de la fin du monde… Vous imaginez tenir environ quatre semaines sans vernis, ni nail art fx ou non ? C’est horrible hein… Je crois que j’aurais des crises de manque et qu’un petit séjour en hôpital psy avec placement d’office ne serait pas très éloigné de ce qui pourrait arriver réellement.

Comment m’est venue l’idée ? Et bien j’ai un couteau japonais (oui il vient de la-bas), superbe, il y a des motifs sur la lame et surtout trèèèèèèèès tranchant. Il y a quelques semaines, quand j’avais encore de la résine sur le pouce, j’ai eu le geste malheureux et bien la lame à entamé la résine, comme si mon ongle avait une ride (comme celle entre les yeux).

Tout est fait à la peinture acrylique, blanche, rouge, noir et violette, top-coat et top-coat mat. Je me suis vraiment éclaté à le faire. Dans un autre registre, tu peux également jeter un œil (au sens figuré hein) sur mon nail art coeur celte.

 

Nail art fx, Ame sensible… s’abstenir
Publié le Publié dans Nail art

Une réflexion au sujet de « Nail art fx, Ame sensible… s’abstenir »

Laisser un commentaire