L’Atelier beauté à la perle des loisirs

 

Le collectif des blogueurs de Loire-Atlantique a organisé ce samedi 17 octobre, son tout premier atelier beauté, dans la boutique de La perle des loisirs de Rezé.

Un grand merci aux intervenants qui ont donné de leurs temps et de leurs talents :

 

 

Ce samedi, j’ai participé à l’atelier beauté organisé par le collectif des blogueurs de Loire-Atlantique à la perle des loisirs. Nous avons chouchouté de nombreuses participantes qui sont reparties coiffées, maquillées et manucurées.

L’ambiance du premier atelier beauté était vraiment à la détente, dans un esprit féminin et cocooning. Nous étions dans une boutique de loisir créatif, peut-être peu loin de la beauté à première vue et pourtant l’alchimie entre l’atelier et la boutique a opéré naturellement, sans la moindre difficulté. La boutique organise régulièrement des ateliers DIY, bijoux, customisation, fimo, luminaire… Je t’invite donc a y participé si tu aimes le fait soi-même.

Une première donc avec cet atelier beauté et cela n’est absolument pas ressenti. Il faut dire que nous avions Élodie de Bull’Elodie en maîtresse de cérémonie qui chapeautait tout d’une main de maître. Sans compter que Stéphanie d’une graine d’idée nous avait pâtissé de délicieux cupcake.

Je t’avoue que je n’ai pas vu l’après-midi passé. Je suis arrivée à l’atelier beauté vers 13h pour m’installer et installer tout mon matériel et accessoires. Il faut que je t’avoue que j’ai pris beaucoup, beaucoup de chose, histoire d’offrir aux participantes un très large panel de possibilité. L’atelier beauté se déroulait de 14h à 18h, au final je suis partie vers 19h15, je n’ai pas vue le temps passer. J’avais pris mes vernis color club, du gel paint, les poudres sensation et la dernière collection Aluminium de BNA ainsi que mes accessoires pour des soins de l’ongle à la japonaise, qui ont eu beaucoup de succès. Je t’avoue que je ne comprends pas très bien pourquoi ce soin de l’ongle et uniquement de l’ongle ne soit pas plus proposé et connu. Caracalla, le vernis bleu de la dernière collection de BNA a connu lui aussi un succès bien mérité, je te présenterais cette superbe collection dès la semaine prochaine. J’ai fais une fois de plus de très belles rencontres, blogueuses, non blogueuses, futur blogueuse… que du plaisir.

Ce type d’évènement te fait envie ?

Si toi aussi, tu es blogueuse et que tu as la chance d’être en Loire-Atlantique, je t’invite à rejoindre le groupe du collectif sur Facebook afin de ne rien raté des activités.

Quoiiiii ? Tu n’es pas blogueuse !

Inscrit toi à ma newsletter afin de connaitre les prochaines dates.

Tu es triste de ne pas être de ce beau département ?

Rien n’est perdu.

Il existe sans doute un même regroupement proche de chez-toi sinon tu as le pouvoir d’en mettre un en place et/ou d’organiser toi aussi un atelier beauté proche de chez toi.

 

Xo xo Natacha

Dans cette catégorie, je vous propose également de lire ces articles

Le premier atelier beauté du collectif « les blog du 44 »
Posted