Stylisme ongulaire 100% Silcare

Babyboomer scintillante

 

Silcare est une marque de produits cosmétique pour prothésiste ongulaire et manucure, d’origine polonaise. Ils m’ont contacté il y a quelque temps déjà et j’ai pu longuement tester leurs produits.

 

Babyboomer scintillante, gel et accessoires

  • Gel base one clear
  • Gel base one bianco
  • Gel base one cover light
  • Gel base one shining
  • Pigment sirène

 

 

 

 

Ne prends pas peur en regardant l’état de mes mains, je suis déshydratée depuis quelque temps et j’avoue avoir du mal à boire un demi-litre alors un litre et demi… Du coup, je suis toute fripée.

J’ai reçus à l’automne un colis que silcare m’a envoyé pour tester leurs produits. Tu me connais, je n’ai pas pu m’empêcher de tester avant d’en parler. Les gels de chez silcare sont fluides et j’ai eu du mal à produire une pose potable. Je suis une résineuse certes, ce n’était toutefois pas ma première pose en gel. J’ai pu tester les autres produits que silcare m’a envoyé. Je suis vraiment fan de leur huile à cuticule « Yummy gummy pink » au doux parfum de malabar.

Comme je t’ai dit les gels silcare sont fluide est ce travail correctement (une fois qu’on a pris le coup de main), exception pour le gel cover qui est plus épais. Je t’avoue que je suis agréablement surprise par le cover qui ne fait pas du tout rose une fois posé. Le gel blanc est très blanc (logique) mais pas blanco non plus. Pour le côté scintillant, j’ai saupoudré une fine couche de leur pigment sirène, vraiment sympa, elles ont une tonalité froide qui va bien avec une pose babyboomer.

Ce fut donc une belle découverte pour moi. Les gels base one silcare sont des produits discount / d’entrée gamme. Ils ont un bon rapport qualité / prix, mais ne me comble pas personnellement. J’ai une préférence pour les gels à viscosité épaisse. J’ai encore les gels de couleur à tester donc je met mon avis en suspend. Tu connaissais silcare ?

 

xo xo Natacha

Babyboomer scintillante en gel
Publié le Publié dans Nail art

4 réflexions au sujet de « Babyboomer scintillante en gel »

Laisser un commentaire