Nail art

Chaton mignon

 

Cette pose a été réaliser à l’occasion d’un concours technique. La pose ne devait excéder 5mm de bord libre, être une french avec un accent nail rapide. La structure salon était noté le c-curve salon, le fil de lumière, le plateau, l’apex, le sourire et le nail art

 

Chaton mignon, gels et accessoires :

  • Gel make-up construction Beckies
  • Gel rosa construction Beckies
  • Gel aqua clear Beckies
  • Gel abricot
  • Peinture noir EMI
  • Pinceau de détail Roubloff DK13R taille 2
  • Mix de paillettes orange EF Exclusive

 

 

Je te présente la pose chaton mignon que j’ai réalisée pour un concours technique organisé par Dorothée. Je ne participe quasi plus aux concours, le fait qu’il soit technique et non simplement « nail art » a suffit pour aiguiser mon intérêt. J’ai fini 3 ème dans la catégorie confirmée, je suis ravie bien entendue, l’intérêt été a mon sens le fait de réaliser une pose classique, alors que je ne fais que des poses moderne, ainsi que de réaliser un nail art rapide à réaliser.

J‘ai opté pour un nail art assez simple et très facile a réaliser, un chaton stylisé comme on en voit souvent. Je t’ai filmée le nail art chaton, ainsi, tu pourra le reproduit ou l’adapter comme tu le souhaites.

La french abricot est légèrement nacré, du coup, elle n’est pas du tout fade. Enfin a mon goût, car je ne suis pas très abricot, ce n’est pas vraiment ma couleur, mais je pense que depuis le temps, tu commences à me connaître, mais je trouvais qu’elle donne beaucoup de douceur à mon chaton noir.

J‘ai appliqué le gel de couleur en deux fines couches, afin qu’il catalyse convenablement, quand la couche est un peu trop épaisse, le centre ne catalyse pas totalement et le bord libre peut « s’ouvrir » comme un feuilletage. Du coup, je fais toujours en deux couches bien fines.

Si tu as aimé, je t’invite à t’inscrire à la newsletter et à t’abonner à la chaîne YouTube.

 

Xo xo Natacha

 

 

Publié le Publié dans Nail art

Laisser un commentaire