Coiffure GOT

La dame rouge Melisandre d’Asshaï

 

On connaît deux coiffures ainsi qu’une variante à Melisandre, la dame rouge. L’une est un chignon bouclé et vrillé au niveau du pariétal. L’autre est une vrille partant des côtés et attaché à l’arrière sur une chevelure lâche ondulée avec sa variante tressée.

 

Coiffure de la dame rouge Melisandre et accessoires

  • Pince sépare mèche
  • Élastique transparent
  • Gaufrier
  • Lisseur
  • Peigne fourchette
  • Laque

 

 

 

 

Pour commencer, je souhaitais faire le chignon de la dame rouge. Celle qu’elle porte durant la saison 2 de game of thrones. Finalement, tu me croiras ou non mais je ne suis pas arrivée à un résultat satisfaisant. En fait, je n’ai pas de postiche à ma couleur. Aussi je manque de longueur et je manque de masse. Donc c’était compliqué. Malgré tout, j’ai eu une idée. Tout au long de ma série, je te présenterais les coiffures de « tous les jours ». À la fin, je ferais un article spéciale chignon Game of thrones.

Ici, il fallait donner du volume à ma chevelure. Pour se faire, j’ai gaufré mes racines puis j’ai crêpé la zone pariétale du crâne. Un crêpage bien fait la mèche tient décollée sans laque et s’élimine facilement sans faire de nœuds. On rassemble les cheveux de la partie avant de la tête sur chaque côté avec une raie centrale. On vrille de chaque mèche qu’on rassemble à l’arrière. Pour les ondulations, il suffit de tresser les longueurs qu’on chauffe légèrement avec des plaques.

C’est une coiffure simple et rapide, qui est également réalisable sans crêpage et sans ondulation.

xo xo Natacha

Publié le Publié dans Lâché

3 réflexions au sujet de « 5 min pour se coiffer comme la dame rouge Melisandre de Game of Thrones »

Laisser un commentaire