Nail art

Couronne effet sable

 

La couronne de laurier est une distinction honorifique récompensant de manière générale une victoire. Dans l’antiquité, elle était utilisée par les Grecs pour récompenser les poètes, comme les généraux alors que cette couronne récompense les victoires militaires dans l’empire romain.

 

Couronne de laurier, vernis et accessoires :

  • Vernis monolack « Betty » de Beautynails advance
  • Vernis fast delight « Notte » Gamax
  • Kit nail art sensation de Beautynails advance
  • Poudre nail art sensation féerique – or de Beautynails advance

 

 

 

 

Je te présente aujourd’hui, le nail art inspiré par « Betty » dont je t’ai parlé dans mon précédent billet. Une couronne de laurier antique. Je souhaitais quelque chose de sobre, avec une pointe d’originalité et une pointe de je ne sais quoi, voici la recette d’un cocktail nail art des plus précis.

Je trouvais que betty avait la teinte parfaite pour le dégrader avec du noir, d’autant plus avec sa finition proche du jelly. Je me suis dis qu’un nail art texturisé serait pas mal surtout avec un motif « couronne romaine ». J’ai longtemps hésité entre la poudre sensation féerique or et la poudre sensation 3D Nymphéa. J’ai commencé mon nail art puis au moment de saupoudrer la poudre, je ne sais pas, d’instinct, j’ai pris la poudre or et je pense que c’était le bon choix, après tout César devait sans doute porter sa couronne de laurier en or.

Au niveau du motif, j’avais envie d’un motif dans le style des couronnes romaines, mais c’est assez compliqué de réaliser sur une petite surface et texturisé, j’ai donc simplifié et stylisé au maximum le motif. Je me rends compte en t’écrivant ses lignes, qu’il n’est vraiment pas simple de te parler d’un nail art irréfléchie et qu’on a fait à 90 % d’instinct.

Je t’ai fait un petit tuto vidéo, n’hésite pas à me dire ce que tu en penses.

 

xo xo Natacha

 

 

 

Couronne de laurier stylisée et texturée.
Publié le Publié dans Nail art

5 réflexions au sujet de « Couronne de laurier stylisée et texturée. »

Laisser un commentaire