Le nail art est ailleurs…

Crop Circle

 

Crop circle, I want to believe. Les crop circle sont des formes géométrique retrouvé dans les champs de céréale par flexion et/ou flétrissure. Ils sont visibles depuis le ciel, il arrive que ces crop circle dévoile la position d’un site archéologue enfoui. D’aucuns pensent que c’est la preuve d’une visite de petit homme gris, Thor si tu me lis…

 

Crop circle, vernis et accessoires :

 

 

Dans mon billet précédent, je te présentais Something blue et je te parlais mariage. Tu devais sans doutes pensé à un nail art festif, voir maritale et je te présente un nail art représentant des crop circles donc totalement rien à voir. En ce moment, je me refais tous les épisodes d’X-Files, même vingt ans après, je suis toujours aussi fan du duo Mulder et Scully, ça a dû m’influencer.

Au début, je voulais un nail art dans un style plus proche de « Cendrillon » que d’ « X-Files« . J’étais partie avec des arabesques, je fais la première et hop, c’est parti tout seul en crop circle

Ce nail art est facile à faire. On fait trois arabesques sur l’ongle puis on peint tous les contours et hop une couche de top-coat. Avec du recul, je me dis que j’aurais pu faire la même chose en texturé, je me dis que le rendu aurait été sympa également, je retenterais ainsi, tu en penses quoi ?

 

xo xo Natacha

Crop Circle, le nail art facile venue d’ailleurs
Publié le Publié dans Nail art

4 réflexions au sujet de « Crop Circle, le nail art facile venue d’ailleurs »

Laisser un commentaire