Nail art

Dentelle inratable, idéal pour débutante

 

 

 

Dentelle inratable, vernis et accessoires :

  • Vernis Seal it with a kiss de Color Club
  • Vernis pailleté Feel the funk de Color Club
  • Peinture noir EMI
  • Pinceau de détail DK13R taille 2 de Roubloff
  • Dotting tool

 

On se retrouve aujourd’hui avec un nail art inratable. Il ne nécessite qu’un faible investissement que ce soit en temps ou en matériel et est idéal pour les débutantes.

Sur Seal it with a kiss, que je vous ai précédemment présenté, j’ai fait un dégradé rapide avec le vernis pailleté Feel the funk sauf sur l’annulaire où je l’ai posé en seconde couche. Feel the funk n’est pas transparent et à une base translucide violet, ce qui permet en plus du dégradé pailleté, d’avoir un petit dégradé dans la tonalité du vernis. Les paillettes sont multichromes et fines. Quant au vernis, il est glows in the dark, c’est a dire phosphorescent. Je vous laisse imaginé, la tête de mes ongles en pleine nuit… Et oui, eux aussi était dégradé lol.

J’ai simplifié au mieux un motif floral très utilisais dans les dentelles, avec des fleurs stylisées à base de goutte. Pour border le motif résille, j’ai également simplifié le jeu d’arabesques, avec un motif ultra-simpliste en formant des C majuscules. Pour le cœur des fleurs ainsi que l’extrémité de mes C, j’ai fait des points au dooting tool, si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser un cure-dent, une épingle à cheveux ou une aiguille.

J’espère que ce nail art inratable, vous plaira, il est modulable au gré de vos envies. N’hésitez pas à laisser votre avis et/ou me montrer vos œuvres.

 

 

Nail art dentelle et résille inratable
Publié le Publié dans Nail art

Laisser un commentaire