Nail art vintage

Style point d’Irlande

 

Nail art vintage, vernis et accessoires :

  • Road trip de Color Club
  • Peinture acrylique blanche EF-Exclusive
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 2
  • Dotting tool

 

 

 

Bonjour les filles, je vous présente le nail art que j’ai réalisé sur Road trip de Color Club. Comme je suis toujours dans ma vague de dentelle, j’ai opté cette fois pour une dentelle vintage, réalisé au point d’Irlande, que l’on retrouvait très souvent sur les chemisiers du début XXe siècle.

C’est un motif simple et graphique, facilement reproductible par les débutantes. La seule difficulté de ce nail art réside dans la régularité des « pétales ». Pour donner l’effet dentelle, j’ai dilué la peinture suffisamment pour la rendre translucide et obtenir l’effet diaphane propre aux dentelles. J’espère que vous aimerez ce nail art vintage.

 

 

Comme vous avez vu pu le voir, quelques changements, se sont opérés sur le blog. Pour le moment, ils sont purement visuels et ergonomiques. Je vous réserve quelques surprises à venir, je ne tiens plus en place depuis que je travaille sur ce projet, seule quelques-unes sont au courant. J’ai hâte de le mettre en place, d’avoir votre retour et en même, je stresse un car je ne sais pas si ça va vous plaira ou non. En attendant, je dois ronger mon frein, pas simple, en tout cas, je ne dévirais pas de ma ligne de conduite depuis mes tout débuts, un contenue qui me corresponde et de la transparence, oups, je vous ai donné un indice... xo xo

Nail art facile vintage au un point d’Irlande
Publié le Publié dans Nail art

7 réflexions au sujet de « Nail art facile vintage au un point d’Irlande »

Laisser un commentaire