Nail art

Kenzo

 

Comme vous le savez (oupas), je suis une résineuse dans l’âme. J’aime façonner des ongles, j’aime sentir la matière sous mon pinceaux (là, je ne parle pas de l’odeur hein). Mais surtout, je déteste avoir les doigts qui collent, le gel qui coule, l’ongle qui chauffe voire brûle, ne pas pouvoir pincher C’est d’ailleurs pour cette raison où je ne fais que rarement du gel…

 

Pose Kenzo, gel et accessoires :

  • Clear gel construction de chez Beckie’s nails
  • Make-up construction de chez Beckie’s nails
  • French white gel de chez Beckie’s nails
  • Peinture acrylique Nita Garcia rouge, noir, vert sapin et vert sapin + sunlight

 

 

Lors de cette pose, je n’ai pas ressentie d’échauffement ou de brûlure. Pourtant ma plaque est encore abimée de ma chute avec mes stilettos de 5cm. Le clear n’a pas fait de bulles. De plus, il se pinche sans soucis et il ne coule pas. J’ai appris à faire des poses doigt par doigt. En fait, pour une fois, j’ai pu faire mes extensions deux par deux. La texture du make-up est très épaisse, faire une french en reverse est un vrai jeu d’enfant, la corniche s’est fait facilement et il se dégrade très bien également. Le gel french white est bien opaque et de texture moyenne, je n’ai eu aucun souci non plus.

Pour le nail art, j’ai fait sobre avec un one stroke coquelicot qui n’est pas sans rappeler le package de flowers by Kenzo. Toute ressemblance n’est d’ailleurs pas fortuite. J’aime beaucoup la délicatesse des parfums Kenzo, pas seulement flowers. Donc les coquelicots sont fait avec la technique du one stroke, des fleurs plus ou moins ouvertes, les tiges et feuilles sont fait elles avec la technique du brush stroke. Les photos que vous voyez, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux sont celles de la main droite, c’est-à-dire ma mauvaise main.

J’espère que vous apprécierez cette pose en gel Beckie’s et son nail art Kenzo, n’hésitez pas à me laisser vos avis.

xo xo Natacha

Nail art « Kenzo » coquelicot en one stroke
Publié le Publié dans Nail art

3 réflexions au sujet de « Nail art « Kenzo » coquelicot en one stroke »

Laisser un commentaire