Pose résine

forme stiletto russe

 

 

 

Le matériel utilisé pour cette pose.

  • Chablons : Stiletto XXL
  • Extension de plaque : Blush pink et Cool camouflage
  • French manucure : Gelpolish Ballroom black et Pashmina purple
  • Finition : avec résidus Base/Top gel

 

À la base de cette pose en résine, je suis partie un peu en free style. J’avais envie de long, d’amande russe, de stiletto, d’edge, de stiledge avec une superbe french manucure bref de plein de choses… Du coup quand j’ai posé mon chablon, j’ai laissé libre cours à ma main et je suis partie instinctivement sur des stiletto russe.

Les stiletto russe sont un mélange d’amande russe et de stiletto. Vue du dessus, on voit un stiletto et vue de profil une amande russe. encore, rien est simple, car j’ai pu voire deux écoles, l’une où le plateau est horizontale et l’autre où le plateau est descendant. J’ai opté pour la seconde école et son plateau proche de celui du stiletto, toutefois lorsqu’on place le chablon pour un stiletto est la pointe est basse, là la pointe est au même niveau que la base de l’ongle au niveau des cuticules.

J’ai opté pour une french manucure en dégrader bleu nuit et violet fait au vernis permanent et plutôt d’un rendu très glossy, j’ai voulue un rendu plutôt satin en polissant les ongles.J’ai bien évidement fait un nail art sur cette pose résine, que vous découvrirez prochainement, celles qui me suivent sur facebook on eut un aperçue en avant première.

Je tenais aussi à m’excuser, j’ai très peu de temps à moi, avec la boutique, les soldes qui arrivent mercredi, l’organisation de la venue de Liloo pour un superbe atelier, il reste d’ailleurs une place et des portes ouvertes inaugurale. J’espère que vous aimerez cette pose, n’hésitez surtout pas à laisser vos impressions.

 

 

Publié le Publié dans Prothésie ongulaire

4 réflexions au sujet de « Stiletto russe, pose résine et french degradé »

  1. Ta manucure est d’une classe folle ! Je n’imagine même pas la difficulté de l’exercice alors que ça à l’air si simple avec toi 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire