Nail art GOT

Arya Stark

 

Arya Stark est un véritable garçon manqué, elle n’excelle pas vraiment dans les activités féminines et est à l’opposé de sa sœur Sansa dont elle se méfie. Arya est avide d’aventure et de légende. C’est d’ailleurs de là que vient le nom de sa louve Nyméria. Intéressée par le maniement des armes, Jon avec qui Arya a une relation quasi-fusionnelle lui offre une épée très fine et longue, nommée aiguille, avant de partir vers le mur. Arrivée à Port Royal, Eddard (Ned) à lui fait prendre des cours de « danse » avec le maître Syrio, qui aura une forte influence sur elle.

 

Nail art Arya, résine et accessoires

  • Résine cover pink, compétition white, compétition pink et blush pink d’Obsession’nails
  • Monomer rapide d’Obsession’nails
  • Magic gloss d’Obsession’nails
  • Gel paint perfect white de Beautynails advance
  • Poudre sensation Fresh white de Beautynails advance
  • Plaque de stamping JQ-L02
  • Peinture blanche de Pébéo

 

 

 

 

Pour ce nail art d’Arya, je reviens à mes premiers amours pour la résine. J’ai donc profité du test des résines Obessio’nails, dont tu découvriras la revue d’ici quelques semaines, pour réaliser une pose épurée. J’étais partie sur une french classique sur l’annulaire et des baby-boomer puis je me suis laissé porter par l’inspiration du moment. Finalement, j’ai réalisé un nail art avec un motif stamping rococo avec le gel paint blanc de BNA.

En ce qui concerne le nail art d’Arya à proprement parler, c’était plus compliqué. Au début, je souhaité reproduire la pièce de Bravos, où il est inscrite « Valar Morghulis » et « Valar Dohaeris » avec le symbole des sans visages. On pourrait traduire l’inscription par « Tous les hommes doivent mourir » et « Tous les hommes doivent servir ». J’ai étais rapidement rattrapé par la réalité, la forme n’était pas adaptée au motif et le motif n’était pas adapté à la forme. Au final pour ce nail art, j’ai représenté le loup, symbole de la famille Stark et une inscription « Valar Morghulis » qui est omniprésent dans la vie d’Arya. Le loup est en effet velours et en relief. Bon, je suis d’accord, le blanc n’est pas vraiment la couleur des Stark, mais c’est aussi un symbole du mariage pour nous et ça fait un petit clin d’œil au mariage pourpre.

J’espère que ce nail art d’Arya te plaira, donne-moi ton avis en commentaire.

xo xo Natacha

 

Publié le Publié dans Nail art

11 réflexions au sujet de « 15 min pour réaliser un nail art inspiré par Arya Stark »

Laisser un commentaire