Nail art GOT

Catelyn Tully

 

Catelyn de la maison suzeraine Tully de Vivesaigues est une femme pétri d’honneur, consciente des obligations de son rang et fine diplomate. Lorsque ses enfants sont touchée, elle se révèle aussi enragée qu’une louve. D’abord promise à Brandon Stark avant que celui-ci ne décède prématurément, elle fût alors unie à Eddard Stark. Sa relation avec Ned est une combinaison de respect, de devoir et sans aucun doute d’amour. Elle a une relation compliqué avec Jon Snow mêlée de ressentiment et de culpabilité.

 

Nail art Catelyn, résine et accessoires

  • Gel de couleur « Deep sea baby » de Nails collection
  • Vernis permanent monolack « Esmeralda » de Beautynails advance
  • Gel de couleur « Blizzard » de Beautynails advance
  • Peinture lumière de Nita Garcia
  • Peinture argent de Magnetic
  • Pinceau roubloff DK13R taille 2

 

 

 

 

Tu pourras sans doute te demander pourquoi je nomme Catelyn, Tully et non Stark. C’est probablement normal puisque c’est souvent sous son nom d’épouse qu’elle est nommée. À l’opposé lorsqu’on parle de Cersei, c‘est sous son nom de jeune fille Lannister et non Barathéon. Il en va également de même pour Margaery. Ce que j’ai moi-même fait. Par conséquent, il me semblait légitime alors d’utiliser le nom de naissance de Catelyn et non son nom usuel.

Catelyn Tully est sans le moindre doute le personnage féminin qui attire le plus de sympathie. Elle force le respect même de ses ennemies. C’est tout d’abord une femme de caractère, mais aussi respectueuse des protocoles. De plus, elle est aussi une fine diplomate. Lorsque ses enfants sont en danger, elle montre une autre facette d’elle-même. Plus féroce et probablement plus fragile.

D’un point de vue technique, ce nail art n’est que peu difficile hormis peut-être la truite argenté. Le motif en lui-même est assez simple à reproduire contrairement au dragon tricéphales toutefois, il demande de la finesse dans les traits. Le blason Catelyn était rouge et bleu, j’ai donc reproduit celui-ci uniquement sur l’annulaire. Bien qu’ayant choisi des teintes très proches de la réalité, je ne trouve pas l’association très harmonieuse. Peut-être aurais-je du faire une simple french, tu en penses quoi ?

M’est avis qu’on reverra prochainement Catelyn.

xo xo Natacha

 

Publié le Publié dans Nail art

5 réflexions au sujet de « 10 min pour réaliser un nail art inspiré par Catelyn Tully de GOT »

Laisser un commentaire