Nail art GOT

Margaery Tyrell

 

Margaery de la maison Tyrell de Hautjardin, sous des manières douces, un sourire timide et des allures innocentes, est une femme avisée, rompue aux intrigues de la cour de Port Royal. Veuve de Renly Barathéon et de Joffrey Barathéon, elle épouse en troisième noce Tommen Barathéon.

 

Nail art Sansa, gel et accessoires

  • Gel Celest 2 de A4
  • Abyss de Color Club
  • Poudre sensation Cosmix de Beautynails Advance
  • Peinture aquarelle Yellow light de Mijello
  • Peinture noir EMI
  • Pinceau DK13R taille de 2 de Roubloff

 

 

 

 

 

Je te retrouve aujourd’hui avec un nouveau nail art ayant pour thème Game of Thrones. Cette fois, j’ai mis en avant la maison Tyrell de Hautjardin avec belle et intrigante Margaery. Le blason de la maison Tyrell est une rose stylisée sur fond vert. Leur adage est « Plus haut, plus fort ». S’il y a une chose, enfin deux, que Margaery excelle est l’art que de se faire épouser par un roi tout en préservant sa virginité et l’art de manipulation sans doute enseigné par sa grand-mère.

Je suis restais assez basique concernant ce nail art avec le blason Tyrell. Pour la base, j’ai opté pour le vernis Abyss de Color Club, un vert turquoise profond. Bon sur ce point, la couleur du vernis n’est absolument représentative sur les photos. J’ai également marbré le vernis avec la poudre sensation cosmix afin de lui donner du peps, mais aussi un faux air de gemme au faux air de lapis-lazuli car après tout si la maison Tyrell n’est pas aussi riche que la maison Lannister, elle n’en reste pas moins très riche.

J’espère que ce nail art te plaira autant qu’à moi, même s’il est perfectible et que j’en ai conscience. Je te retrouve demain pour la coiffure de Margaery Tyrell.

xo xo Natacha

 

 

Publié le Publié dans Nail art

5 réflexions au sujet de « 5 min pour réaliser un nail art inspiré par Margaery Tyrell »

Laisser un commentaire