Nail art Japonais

Geisha

 

 

 

Un nail art entièrement réalisé avec les vernis semi-permanent de la gamme Fast Delight de chez Gamax, acheté chez Wath’s your nail ?

La pose c’est fait sans trop dommage, ba oui je n’avais encore jamais posé ce type de vernis avant, et du coup j’ai posé deux doigts et le résultat n’étant pas top (couche trop épaisse) j’ai déposé. D’ailleurs la dépose est très simple, des papillotes durant 5 min et tout était bien décollé. Oui donc… du coup, j’ai reposé en couche fine et tout de suite ça change le résultat.

J’ai utilisé le vernis Bianco turbine, catalysé, posée mes WD et j’ai mélange une goute de Bianco turbine avec un micro-touche de Dragonne puis à l’aide d’un coton tige humide j’ai mis quelques touches autour du water decal. On fini par le top-coat (Universal plus qui sert aussi de base) on catalyse, on dégraisse et hop c’est nickel.

La brillance est superbe, vraiment glossy glossy ^^. Du coup, j’ai fais une bague cabochon assortie a mon NA, en utilisant les mêmes vernis. Le NA a beaucoup plu et avoir la bague assortie… a soulever plus que de l’intérêt, j’ai vue de l’envie dans le regard.

Votre verdict ? Vous aimez ou pas ?

xo xo Natacha

 

Publié le Publié dans Nail art

2 réflexions au sujet de « Nailart Geisha entre mythe et réalité »

Laisser un commentaire