Nail art

Scotch manucure

Scotch manucure, un nail art idéal pour les débutants ou lorsqu’on souhaite une manucure géométrique. Ce style de manucure est un peu plus complexe qu’il n’y parait mais reste toutefois facile et accessible au plus grand nombre. Pour réaliser ce style de manucure, pas besoin de beaucoup d’investissement. Du vernis, un rouleau de ruban adhésif et le tour est joué. Il est également possible d’utiliser des œillets de classeur pour réaliser une french, une moon manucure ou simplement avoir des courbes. La seule limite ? Votre imagination.

Une grande première pour moi et pour vous également par la même occasion. Mon tout premier nail art géométrique ! Je me devais d’essayer la scotch manucure.

Et bien comment dire… Ce n’est vraiment pas ma tasse de thé ! Je me devais au moins essayer. D’une part, afin de me faire une idée précise sur ce type de manucure très prisé et d’autre part comprendre l’engouement pour ce style. C’est jolie, c’est un fait. C’est facile et rapide. C’est net. Toutefois, je n’en tire vraiment aucune fierté, ce nail art me laisse de marbre. Après je le dis et le redis, c’est jolie.

Et vous, êtes vous une adepte de la manucure géométrie ?

xo xo Natacha

 

 

Nail art géométrie scotch, rouge et argent
Publié le Publié dans Nail art

Laisser un commentaire