Gin fizz de BNA

 

Le gin fizz est un cocktail à base de gin, de jus de citron, de sirop de sucre de canne et d’eau gazéifiée. Le vernis Gin fizz de Beautynails advance est l’incarnation parfaite de ce cocktail.

 

 

 

En premier lieu, je tenais à m’excuser pour les kwaks que tu as peut-être subi. D’une part, il y a eu les newsletters qui ne partaient en automatique puis même en manuel et enfin un mini crash. J’ai donc passé ces dix derniers jours les mains sous le capot du blog, à rechercher les erreurs, rectifier le tire, faire un reboot pour enfin briquer les soupapes, les injecteurs et plein de trucs. Dans l’histoire, la dernière semaine d’articles a disparu ainsi que deux semaines d’articles programmés. Ça s’est la partie visible de l’iceberg. J’ai également dû revoir le fonctionnement interne avec les formations que je donne. N’hésite pas à le visiter et me donner ton avis.

Après ce petit aparté, je te présente ou représente Gin fizz. Une petite pépite enfin pour toutes les amoureuses de beaux vernis. Gin fizz de BNA a une teinte vert d’eau légèrement mentholé et pastel comme on les aime. Je n’ai pas eu le temps de le nail art, mais je vois bien de l’aquarelle pailleté, quelque chose de très doux ou un petit one stroke.

D’un point de vue technique, Gin fizz frise la perfection. Il sèche vite, opaque en deux couches, brillant et il s’applique parfaitement.

J’espère que Gin fizz te plaît, donne-moi ton avis.

xo xo Natacha

 

Publié le Publié dans Vernis traditionnel

2 réflexions au sujet de « Gin fizz, le vernis à ongles de Beautynails advance »

Laisser un commentaire