Ongles Girly

effet sirène et effet sucre

 

Pose d’ongles XL en hybride Bridge et Blade sur l’annulaire et formes pipe sur le reste de la main. Pose mixte résine et gel, avec ajout d’un effet sirène et son nail art effet sucre.

 

Sirène girly, résines, gels et accessoires Beautynails :

  • Résine absorption camouflage rose pêche de Beautynails advance
  • Résine absorption rose idéal de Beautynails advance
  • Gel uv Intimacy (rose) de Beautynails advance
  • Gel uv Cancan (rouge) de Beautynails advance
  • Gel uv builder pro de Beautynails advance
  • Kit nail art sensation de Beautynails advance
  • Poudre nail art sensation 3G – Nymphéa de Beautynails advance

 

 

 

 

 

Je suis heureuse de t’annoncer que je viens d’accepter un partenariat avec la boutique BNABeautynails advance et j’avoue que la boutique m’a gâtée, c’est un peu mon anniversaire et noël en même temps :p . Il me faudra du temps pour tout te présenter, j’ai eu du mal à me décider quoi faire, tant tout me faisait envie. Tu peux profiter aussi de ce partenariat puisque BNA t’a mis à disposition un code de réduction sur les vernis et vernis permanent.

Aujourd’hui je vais te parler de ma pose et de son nail art de manière générale, le kit et les poudres sensation que j’ai utilisées, méritent un billet à elles seules, que je publierais mercredi mais tu peux d’ors et déjà retrouver les tutos de ce nail art à effet sucre et de l’effet sirène en bas du billet.

Ça fait quelque temps déjà que la forme bridge me tenter et le blade aussi, du coup, j’ai eu envie de les mixer et de faire une hybride. De profil, on retrouve le blade, alors que vue du dessus, on retrouve les caractéristiques du bridge, deux arêtes qui forme un V sur le plateau, en un mot, j’adore, tu en reverra surement. C’est une forme particulière pour nailarter, car on doit prendre en compte les deux arêtes et prévoir un motif qui ne passe pas par les arêtes, c’est de fait, idéal pour les motifs graphique.

J’ai fait un dégradé rouge et rose pour le côté girly. Cancan, c’est le gel rouge de type Chanel, très année 50 et glamour à souhait. Il est très lumineux et ne tire ni sur l’orange, ni sur le rose, c’est un rouge franc que l’on se doit d’avoir. Intimacy, c’est le gel rose, très girly, vif et doux avec une petite touche sucré. La teinte se rapproche du rose lait fraise et du rose malabar, girly, mais pas Barbie. Le gel est opaque en une couche, que ce soit Cancan ou Intimacy, aucun ne coule, il se travaille très bien et le dégradé se fait assez facilement. Au niveau de la texture, ils sont à la limite du gel paint, d’ailleurs, je pense qu’ils peuvent se travailler comme tel, je les testerais en ce sens prochainement.

J’ai utilisais le kit et la poudre sensation nymphéa (plus d’info mercredi). J’ai saupoudré la poudre sur mon dégradé pour un effet sirène pailleté puis j’ai utilisé le gel paint blanc du kit pour faire mes motifs et j’ai de nouveau saupoudré de Nymphéa. D’ailleurs, j’ai fait un tuto tout spécialement à ton intention, je suis désolé de l’absence de doublage voix, petit soucis micro.

Aimerais-tu que j’adapte cette pose sur une longueur plus classique ?

 

xo xo Natacha

 

 

 

Pose girly avec effet sirène et sucre
Publié le Publié dans Nail art

5 réflexions au sujet de « Pose girly avec effet sirène et sucre »

  1. Ping : N'Kara Nail art & Coiffure : Gainage et son nail art dentelle en accent nail

Laisser un commentaire