Coiffure GOT

Catelyn Tully

 

Catelyn Tully a quelques coiffures différentes et semblables dans Games of Thrones. Sans parler de la position de sa frange. Pour commencer, une chevelure lâche avec des twists sur les côtés. Il y a aussi une coiffure avec des twists et une tresse égyptiennes.  Il y a aussi une coiffure avec des twists et une tresse cavalière.

 

Coiffure de Catelyn Tully et accessoires

  • Élastique transparent
  • Épingles à cheveux
  • Pince lisette
  • Peigne queue
  • Laque

 

 

 

 

Je n’ai pas longtemps hésité pour choisir une coiffure de Catelyn Tully. Alors que la coiffure avec des twists et cheveux lâches me rappelait la coiffure que j’avais faite pour Mélisandre d’Ashaï. Ensuite, la coiffure avec des twists et une tresse égyptienne, me rappelait quant à elle, celle que j’ai faite pour Sansa Stark. Même si je te l’accorde, je n’avais fait qu’une tresse simple. Donc, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers les twists et la tresse cavalière.

Tout d’abord, les twists sont deux mèches de cheveux vrillées qui s’enroulent l’une autour de l’autre. Rien de bien compliquer donc. Ainsi, j’en ai fait une de chaque côté que j’ai joint au niveau de l’occiput. Pour finir, la tresse cavalière, le principe est le même que la tresse égyptienne. A cela près, qu’on cache la natte dans la tresse et que l’on fixe avec une pince et des épingles. Afin d’avoir un peu de place pour cacher la natte, il faut que la tresse soit un peu plus lâche.

Au final, la coiffure de Catelyn Tully est simple et rapide. Elle convient aussi bien pour la vie quotidienne, mais également pour une soirée habillée ou un évènement en l’accessoirisant pour un rendu plus sophistiqué.

J’espère que cette coiffure Catelyn Tully te plaira autant qu’à moi.

xo xo Natacha

 

Publié le Publié dans Tresse

9 réflexions au sujet de « 5 min pour se coiffer comme Catelyn Tully de Game of Thrones »

Laisser un commentaire