Coiffure GOT

Margaery Tyrell

 

Margaery Tyrell a des coiffures différentes des autres personnages de Game of Thrones. Hormis les chignons de Port Réal et sa coiffure de mariage. Les coiffures de Margaery sous des airs de simplicité sont plus délicates.

 

Coiffure de Margaery Tyrell et accessoires

  • Élastique transparent
  • Épingles à cheveux
  • Peigne queue
  • Laque

 

 

 

 

En premier lieu, tu vas voir mes cheveux sans brushing. Sans boucles travaillées, ni lissées. Enfin, tu peux admirer mes ondulations naturelles. Toutefois, mes mèches les plus bouclées sont dans les torsades. Alors, pourquoi les avoir laissés ainsi ? Simplement que Margaery porte ses cheveux ondulés. De fait, je ne voyais pas la nécessiter de faire un brushing pour ensuite refaire des ondulations.

Quelle que soit la coiffure de Margaery, celle-ci est composée de torsade, plus ou moins nombreuse. En fait, pour la coiffure d’aujourd’hui, j’ai choisi celle qu’elle porte dans les jardins de Port Réal lorsqu’elle parle avec Sansa. Oui, j’ai la mémoire des détails… Elle est composée d’une fausse queue de cheval haute et vrillé. Alors que, les cheveux sur les côtés forment trois torsades. Qui sont ensuite, épinglées au niveau de l’élastique, j’ai laissé les épingles apparentes pour te montrer où elles sont fixées.

D’un point de techniques, cette coiffure de Margaery n’est pas très complexe, voire pas du tout toutefois, j’attire ton attention sur la régularité et la symétrie. Certes, je te dis régulièrement de ne pas chercher la symétrie, je maintiens ses propos en ce qui concerne le nail art. En coiffure, on recherche un équilibre des volumes. Dans cette coiffure, l’équilibre passe par la symétrie et la symétrie par des volumes de torsades identiques et positionnement au même niveau du visage.

xo xo Natacha

 

Publié le Publié dans Lâché

5 réflexions au sujet de « 5 min pour se coiffer comme Margaery Tyrell de Game of Thrones »

Laisser un commentaire