Nail art

La grande vague de Kanagawa

 

La grande vague de Kanagawa est sans doute l’estampe japonaise la plus connue dans le monde et a inspiré un grand nombre d’artistes.

 

Nail art La grande vague, peinture et accessoires

  • Blue marina de Nita Garcia
  • Ocean de Nita Garcia
  • Lumière de Nita Garcia
  • Ombre de Nita Garcia
  • Terre de Nita Garcia
  • Carambar de Nita Garcia
  • Clémentine de Nita Garcia
  • Glamour de Nita Garcia

 

 

La technique

Pour réaliser mon nail art « la grande vague de Kanagawa« , j’ai dû faire appel à plusieurs techniques de peinture afin d’obtenir le résultat souhaiter. Par ailleurs, j’ai réalisé des stilletos en résine car la forme se prêtait au motif. Le tout a été réalisé à la peinture acrylique. Une partie en motif de détail. Une autre en double ou triple charge (brush stroke) et une autre en technique réaliste. De plus si le motif n’est pas très complexe, les techniques employées demandent une maitrise de ses pinceaux et une connaissance des peintures. Pour conclure, j’ai réalisé ce nail art en mille-feuille.

 

Mon avis

Cette pose a été réalisée dans le cadre d’un concours, auquel je suis arrivée seconde. Pour autant elle ne m’a absolument pas gênée dans mon quotidien.

J’ai réalisé la grande vague de Kanagawa en fresque, la grande vague en elle-même étant au premier plan sur la gauche. J’ai également choisi de déclencher une éruption au mont Fugi. De plus, j’ai ajouté un récif ainsi qu’une porte Torii. Au niveau timing, j’ai mis un peu environ quatre heures pour chaque doigt. Oui, je sais ça fait beaucoup mais comme je te le disais, c’était pour un concours et le motif m’inspirait tellement que je n’ai pas vu le temps passé. J’ai adoré porter cette pose et j’étais super-heureuse de finir seconde. De plus, ça ne faisait un moment que je souhaiter aborder ce thème.

J’espère que ce nail art t’a plu autant qu’à et je tenais à te rassurer, tu as le droit de ne pas aimer et de le dire tant que cela reste respectueux évidement. Donne moi ton avis en commentaire. Tu peux également jeter un petit coup d’oeil à mon précédent article dans cette catégorie, un nail art Game of Thrones et sa célèbre corneille à trois yeux.

xo xo Natacha

 

Publié le Publié dans Nail art

Laisser un commentaire