Green diamonds de BNA

 

Green diamonds n’est pas un vernis vert au sens propre. Dans le cercle chromatique, il se situe entre le bleu et le vert, avec une prédominance de pigmentation bleu. Le nom exact de la couleur est bleu sarcelle, aussi appeler Bleu Canard.

 

Je suis certaine, à 95 %, que tu as fait une grimace en lisant green diamonds. Bon, en même temps, si tu lis ces quelques lignes, c’est que le nom de ce vernis ne t’a pas rebutée.

La couleur canard et comme la turquoise, certains diront bleu, d’autres diront vert, personne n’a raison et personne n’a tort, puisqu’il existe un bleu turquoise et un vert turquoise, un bleu canard et vert canard. J’aime bien ce style de teinte un peu énigmatique où l’ont réfléchie pour savoir s’il est tel couleur ou tel autre.

Green diamonds est opaque en deux couches ce qui est très bien, d’ailleurs quand on applique la première, on peut douter, mais non. L’application est facile, mais attention aux traces de pinceaux. Son temps de séchage est également bon. Ce vernis est donc de bonne qualité.

Que penses-tu de Green diamonds ? Craquerai ou ne craquerai pas ?

 

xo xo Natacha

 

Publié le Publié dans Vernis traditionnel

Une réflexion au sujet de « Green diamonds, le vernis à ongles de Beautynails advance »

Laisser un commentaire