Coiffure GOT

La reine douairière Cersei Lannister

 

 

On voit tout de suite que Cersei Lannister est la reine puis reine douairière. Ainsi, il existe un nombre impressionnant de coiffure. Même sans prendre en compte les coiffures élaborées.

 

Coiffure de Cersei Lannister et accessoires

  • Pinces sépare mèche
  • Élastique transparent
  • Lisseur
  • Peigne queue
  • Laque

 

 

 

 

 

D’abord, je t’avoue que d’avoir reproduit une coiffure de Cersei Lannister, fût bien plus compliqué que pour Ellaria. Ou encore celle de Melisandre. Il est vrai qu’il existe tellement de coiffure. En fait, le choix n’a pas était des plus facile. Le plus souvent, elle porte les cheveux lâchés et ondulés. Cependant c’est toujours agrémentée avec des torsades ou encore des tresses. Finalement, j’ai opté pour la coiffure que Cersei portait lorsqu‘elle discutait dans le jardin avec Ned Stark. Ce qui vaudra à ce dernier d’être raccourcie d’une tête. Ainsi, la coiffure est composé de quatre torsades. Réuni au niveau de l’occiput et donnant naissance à une tresse à quatre brins.

La tresse à quatre brins n’est pas plus difficile qu’une autre. Par contre le coup de main n’est des plus simple sur soi.

J’espère que cette coiffure à la Cersei Lannister te plaira, n’hésite pas à me dire si tu tentes l’une des coiffures ou nail art Game of Thrones.

xo xo Natacha

Publié le Publié dans Tresse

3 réflexions au sujet de « 15 min pour se coiffer comme Cersei Lannister de Game of Thrones »

  1. Merci Natacha
    je vais essayer de faire cette coiffure mais j’aurai aimé savoir la tresse a 4 brins,la voir,en détail comment on la fait ..merci a bientôt
    gigi

  2. Coucou @lacelle-gizele mais de rien. Je ferais une vidéo pour le montrer dans la semaine et expliquer le croisement des brins.
    A bientôt 🙂

Laisser un commentaire