Green Monster de chez IBD

 

 

Points positifs

  • Séchage
  • Opacité
  • Laqué
  • Application
  • Tenue

 

Il y a quelques semaines la marque IBD se lançait sur le marché des vernis. À la base la marque IBD était destiné aux professionnels de stylisme ongulaire en leurs proposant des gels, de la résine et des vernis permanents, ils ont donc prient le partie de se rapprocher du grand publique avec une gamme de vernis, base coat et top coat.

La gamme de vernis restent très conventionnels en terme de couleurs et de texture, pas d’innovation, mais un premier choix de couleurs assez targes.Ils sont 3 Free donc sans Toluène, ni formaldéhyde, ni DBP. À noter que les vernis contiennent un durcisseur, bien pratique pour les NPA aux ongles mous.

La marque promet également une longue tenue de leurs vernis, j’ai donc décidé de passer cette marque au crible et lui faire endurer mes journées de maitresse de maison et d’entrepreneuse sans la moindre couche de top-coat… Je n’ai pas changé mes habitudes, j’ai honoré mes rendez-vous, mais j’avoue avoir eu un peu d’anxiété avant certain rendez-vous où je devais être irréprochable ongulairement parlant. Le premier éclat de vernis sur mes ongles est apparu dans la matinée du troisième jour ; pour moi, c’est un pari tenu.

 

 

Publié le Publié dans Vernis traditionnel

4 réflexions au sujet de « Green Monster, le vernis à ongles qui ne vous laissera pas indifférente »

Laisser un commentaire