Stylo french blanc et noir

 

Le stylo permet à vos french manucure d’avoir un sourire sans reproche et sans bavure, on ne peut plus facilement.

 

 

 

 

 

Dans mon précédent article, je te présentais un vernis nude idéal pour les babyboomers et les french. Aujourd’hui, je te présente un stylo pour french manucure.

Le stylo se présente comme un feutre et s’utilise comme un feutre. Il s’utilise d’ailleurs tout aussi facilement qu’un feutre. L’opacité est vraiment bonne, on ne fait qu’une couche et il ne laisse pas du coup d’épaisseur. La texture est pas mal non plus, fluide, mais ne coule pas, ce qui explique également l’absence d’épaisseur sur le bord libre. La pointe est beaucoup plus pratique que le pinceau d’un vernis ou qu’un liner.

J’ai trouvé un autre point positif, on ne se salope pas les doigts en dessinant sa french et un second point positif le blanc ne devient pas pâteux avec le temps. Bon pour ce second point, l’explication est simple puisque la matière est à l’abri de l’air et la lumière.

Perso, je ne sais pas comment j’ai fait sans jusqu’ici, que ce soit sur moi ou sur une tierce personne, je n’ai eu aucun difficulté. As-tu déjà utilisé un stylo de ce style ?

 

xo xo Natacha

 

 

Publié le Publié dans Vernis traditionnel

3 réflexions au sujet de « Stylo pour french de Beautynails advance »

Laisser un commentaire