Le lisseur ipro 230 ionic ultimate

 

Des plaques larges en céramic et un « peigne » intégré pour un lissage facilité. Une fonction ionique pour booster la brillance des cheveux. 6 températures avec une montée en ° rapide. Un écran digital précis. Un cordon rotatif. Peut-être utilisé sur cheveux secs ou humides.

 

Un lisseur maitrisant parfaitement la chaleur des ses plaques

 

Je te présente le lisseur i-pro 235 ionic ultimate de Babyliss, mon lisseur chouchou. En tant que coiffeuse, beaucoup de lisseurs sont passés entre mes mains. Des bons, des moins bons voire de très mauvais aussi. Avec celui-ci, Babyliss n’a commis aucun faute, enfin si une petite mais je t’en parlerais après.

Le fait d’avoir intégré un peigne au lisseur, permet de peigner vos cheveux, tout en lissant vos mèches. Pas de nœuds aplatis, pas de mèches avec un angle improbable. Les cheveux sont lisses comme avec un brushing bien travaillé. Les plaques sont larges, ce qu’il permet de lisser les cheveux en 1 ou 2 passages, 3 ou 4 sur cheveux humides.

La fonction ionic permet de sublimer la brillance du cheveux et facilite le lissage. Moins de passage et donc moins de dessèchement. Sur l’écran, on peut choisir facilement la température des plaques, j’adore le fait de pouvoir maîtriser la chaleur et en plus, il ne faut pas attendre deux plombes avant de l’utiliser.

Le seul petit défaut à mes yeux, c’est l’emplacement du bouton marche / arrêt, sur le côté gauche de l’appareil au niveau du pouce. Il est donc possible de l’éteindre accidentellement. Petit plus, il est fourni avec une boite très design ce qui facilite le rangement.

De manière générale, c’est un lisseur que je recommande, il est fonctionnel, sécuritaire et ergonomique. On ne prend aucun risque avec lui.

J’espère que cette revue t’aidera à faire ton choix.

xo xo Natacha

 

Un lisseur maitrisant parfaitement la chaleur des ses plaques
Publié le Publié dans Chronique

2 réflexions au sujet de « Un lisseur maitrisant parfaitement la chaleur des ses plaques »

Laisser un commentaire