Le kit et les vernis monolack

 

Monolack, le vernis permanent nouvelle génération de chez Beautynails. Plus besoin de griffer l’ongle, plus de base et de top-coat, un temps de pose réduit de moitié, une dépose en papillotes en 2 minutes. Monolack tiendra t-il toutes ses promesses ?

 

Contenue du Kit :

  • 1 flacon de Monolack ML513 GRANITE
  • 1 flacon de Monolack au choix
  • 1 flacon Prep&Remover 125 ml
  • 1 Repousse Cuticule
  • 1 Poncette
  • 1 lot de 50 Papillotes aluminium
  • 1 Lampe LED 6 W
  • 1 protocole de pose et de dépose

 

 

 

 

Aujourd’hui, je te présente un vernis permanent nouvelle génération, c’est à dire qu’il n’y a pas besoin de faire une préparation de l’ongle classique, pas besoin d’une couche de base-coat et pas besoin non plus d’une couche top-coat… Je t’avoue que mes mirettes de professionnelle ont papillonné comme pas permis. Le temps moyen d’une pose de vernis permanent oscille entre 21 min et 30 min, si ce vernis tient toutes ses promesses, le temps d’une pose est réduit de moitié, c’est un gain de temps considérable, si l’on prend en compte un temps de dépose en 2 minutes… Tous mes petits radars « , c’est trop beau pour être vrai » sont en alerte maximale…

Je te sais aussi pointilleuse et exigeante que moi, alors je t’ai fait une petite vidéo, réalisé sans trucage et que tu vois par toi-même pour te faire une idée. Au moment où j’écris ces lignes moi, je connais déjà le résultat nananananèreeeee Ouais, c’est puéril, mais pour une fois, je m’offre ce luxe.

Visionne la vidéo, on en reparle après.

 

 

Alors ??? Hein, hein, hein.

J’ai utilisé la référence « Betty » et je ne sais pas pourquoi, j’ai pensé à Betty ba ouais. Pas Betty Boop non-non mais ma petite Betty, oui bon petite, je ne sais pas, car on doit avoir le même âge ou presque et je ne connais pas sa taille, mais on a commencé sensiblement en même temps.

Bon, reprenons un peu notre sérieux, enfin surtout moi. J’ai suivie le protocole fourni dans le kit monolack. J’avais de gros gros doute mais comme tu peux le voir, le vernis est hyper laquer, comme avec les vernis jelly mais sans le souci d’opacité. Je n’ai remarqué aucune rétractation du vernis, le vernis n’a couler au niveau des parallèles, il n’a pas glissé dans les cuticules, un bonheur en flacon.

Ne parlons même pas de la dépose… Enfin si parlons en justement… Bon, les papillotes, rien d’innovant avec les wraps. Je me posais la question si le prep / remover serait suffisamment efficace pour démaquiller l’ongle, comme on a pu le voir, l’ongle n’est pas abîmé, ni taché. La aussi monolack tiens ses promesses.

Je conclus donc mon test par un GRAND OUI franc et massif, monolack tiens ses promesses. Je suis, pour le moment, convaincue par le monolack, il me reste encore le tester sur la durée. J’espère que ce petit test t’aura convaincue autant que moi. Donne-moi tes impressions et abonne toi à ma chaîne, ça me ferait plaisir.

xo xo Natacha

 

 

Publié le Publié dans Vernis semi-permanent

6 réflexions au sujet de « Les vernis Monolack de Beautynails advance by N’Kara (1/2) »

  1. Hello. Merci pour toutes ces infos précieuses. Moi aussi j’étais très sceptique quand j’ai vu le produit sortir, alors tes tests me rassurent. Maintenant, j’attends de savoir si ça tient aussi bien qu’un VP normal, c’est un peu le truc primordial quoi 🙂 Merci bisous.
    Ah, et j’ai une petite question que je m’étais posée aussi : pas de top coat ok, mais si tu décides de faire une déco, tu peux mettre la finition Wonderlack classique par-dessus après ou pas ?? Et la dépose du coup se fait-elle aussi simplement ?

  2. Bonjour @modnnails
    Oui, si le produit ne tient pas deux semaines, ce n’est pas vraiment intéressant. Excellentes questions, j’ai bien fais un nail art dessus mais comme c’est de l’effet sucre, je n’ai pas tester avec finition. Normalement rien n’empêche la pose d’une finition par dessus et la dépose ne devrait logiquement pas en souffrir.
    Comme j’ai prévue de faire la pose « test sur la durée » cette semaine, je testerais avec et sans finition, dépose avec et sans finition griffé et non griffé.
    Bisous et à bientôt

Laisser un commentaire