Bohemian rhapsody de Monolack

 

 

 

Bohemian Rhapsody est la nouvelle collection printemps / été de la gamme Monolack. Les vernis monolack sont des vernis semi-permanent, 3 en 1. Faciles d’utilisation, ils ne demandent pas d’utilisation d’une base ou d’un top-coat.

 

 

 

Artistica

Artisitica est le vernis jaune mimosa de la collection Bohemian Rhapsody. Il semble très vif de prime abord, mais se révèle également très doux une fois posé.

 

 

 

Deliziosa vita

Deliziosa vita est un vernis de couleur Misty rose, un rose très clair et très doux. Sa couleur fait de lui une base idéale pour un nail art, toutes les techniques sont permises.

 

 

 

Esmeralda

Esmeralda est la touche glamour de la collection Bohemian Rhapsody. Il me rappelait Pago Pago, mais une fois l’un à côté de l’autre pas du tout. Sa teinte est un rouge Mars, un rouge vif légèrement orangé.

 

 

 

Melodia

Melodia est le second rouge de la collection Bohemian Rhapsody, plus girly qu’Esmeralda. Sa teinte exacte est rouge incarnat, il entre biens dans la gamme des rouges et non des roses.

 

 

 

Poesia

Posesia est le vernis nude de la collection Bohemian Rhapsody. Translucide, il est parfait pour une french manucure très douce, il unifie parfaitement la plaque tout en la laissant naturel. Il est également parfait pour une manucure babyboomer. Il a une tonalité rose bisque, mais il tire plus sur un beige que sur un rosé a proprement parler.

 

 

 

Romanian queen

Romanian queen est l’atout charme de Bohemian Rhapsody. Sa teinte rose Pelure d’oignon est très douce, très poudré devrait plaire au plus grand nombre. Pourquoi pelure d’oignon ? Je n’en ai aucune idée, le nom n’est pas très glamour et je ne vois pas le rapport avec l’oignon, mais c’est ainsi, « l’inventeur » de la couleur avait peut-être abusé des vapeurs de térébenthine… (NB : je parle bien de la personne qui a donné un nom à la teinte et non de celle qui a composé le vernis ou qui lui a donné son nom)

 

La collection Bohemian Rhapsody de la gamme Monolack est à mon sens très réussi. Les collections de vernis printemps sont souvent pastel et roses. Bohemian Rhapsody n’innove pas vraiment en terme de gamme de couleurs puisque le rose est présent, mais elle est vive tout en étant douce, à noté également la présence d’un jaune mimosa et de deux rouges. Elle est très féminine, girly et suffisamment éclectique pour plaire au plus grand nombre. Tout comme la collection Spring blossom d’ailleurs.

J’ai retrouvé la qualité des premiers monolack que j’ai testé. Facile d’application, rapide et très glossy. Le protocole de pose est simplifié, on ne polit pas l’ongle naturel avant, ni avant la dépose qui est toujours aussi rapide. Aucun risque d’abîmer les ongles même si un vernis permanent ou semi-permanent n’abîme pas s’il est posé ou déposé correctement.

Bohemian Rhapsody est vraiment une belle découverte pour moi. J’aime beaucoup Artisitica mais je trouve qu’il ne me va pas à la carnation. Romanian queen et Deliziosa vita sont ma plus grosse surprise, j’ai beaucoup apprécié leurs douceurs et leurs forces. Je suis totalement sous le charme d’Esmeralda. Posesia est sympa, mais sans grosse surprise pour moi. Melodia est celui qui me plaît le moins, mais il me va bien.

Dis-moi en commentaire, lequel des vernis de la collection Bohemian Rhapsody fait battre ton cœur.

xo xo Natacha

 

Publié le Publié dans Vernis semi-permanent

Laisser un commentaire