Nail art

My little pony

 

My little pony, mon petit poney en français. On garde en mémoire, le dessin animé de notre enfance, plein de couleur douce et vive. Un monde de « bisounours » enfin de petit poney en danger par de méchant, vilain, pas beau et une sorcière complètement barré. Une mise en couleur rappelant l’effet licorne.

 

My little pony, résines et accessoires

 

 

 

Tu te souviens de la pose artistique licorne que je t’ai présentais la semaine dernière ? Voici une autre vision adaptée sur une pose courte. J’ai donc conservé l’effet licorne de la french donc j’adore toujours autant le rendu. Sur la french courte, je trouve que l’effet est encore différent de la pose longue, c’est une pose blanche et pourtant, on n’a pas un rendu fade ou trop neutre, ça met une touche de couleur et peps sans pourtant prédominer. Tu peux m’arrêter si tu n’es pas d’accord.

J’ai voulu tester la poudre Nymphéa sur un fond foncé plutôt que du blanc comme précédemment. Je trouve qu’on a plus l’effet sucre qu’on a avec le blanc, mais plutôt un effet velours très fin et lumineux, bon ça n’engage que moi hein. En tout cas, j’aime beaucoup ce rendu, un peu matte, lumineux et duveteux. J’aurais peut-être dû appeler la pose My little black swan que my little pony…

L’ensemble est assez classique, tout en s’inscrivant dans la tendance actuelle, je ne vais pas m’envoyer des fleurs, mais elle dépote cette pose. Tu peux me coller une calotte, histoire de redescendre de mon nuage…

Au sujet de la forme de la pose, je suis restais dans le classique, mais pas trop, j’ai rentré mes parallèles (qui ne sont plus parallèles du coup… ^^) afin d’avoir un profil effilé, donnant un effet d’optique de longueur sans pour autant modifier les sensations tactiles pour une personne qui n’aurait pas l’habitude.

Que penses-tu de My little pony ? Inscris-toi à ma news pour ne rien rater à l’avenir.

 

Xo xo Natacha

 

My little pony, la pose classique et tendance
Publié le Publié dans Nail art

2 réflexions au sujet de « My little pony, la pose classique et tendance »

Laisser un commentaire