Nail art amour

St Valentin

 

 

 

Un amour gravé dans le marbre

Voici le nail art amour, que j’ai réalisé pour la St Valentin et pour un concours. Je n’ai pas eu à réfléchir longtemps pour réaliser ce nail art, il m’a suffi de regarder mon alliance et je savais.

Le thème du concours était la St Valentin et pour les professionnels, nous devions le réaliser sur une pose amande, classique, russe ou gothique… J’ai opté pour l’amande classique, d’une part, je n’en ai jamais réalisé, enfin pas depuis ma formation. Ce n’est pas forcément une forme que j’affectionne (pour moi) mais elle était idéal pour ce que j’avais en tête.

J’ai réalisé une base effet marbre au pinceau avec les vernis permanent Gamax, le Notte et le Blanco. L’effet marbre est une technique assez facile à réaliser, bien plus facile qu’on se l’imagine, surtout avec un vernis permanent. Les vernis permanents Gamax sont faciles à poser, les couleurs sont lumineuses et très simples à déposer. Ils sont idéaux pour les débutantes.

Pour le nail art amour, j’ai dans un premier temps réalisé des rouleaux de parchemin et fait les ombrages. J’ai réalisé un bouquet de roses en trompe l’œil, mais c’était beaucoup plus réaliste en vrai qu’en photo. L’ensemble a été réalisé à la peinture acrylique.

 

Nail art amour pour la Saint Valentin
Publié le Publié dans Nail art

3 réflexions au sujet de « Nail art amour pour la Saint Valentin »

Laisser un commentaire