Nail art

Stamping Japonais

 

La plaque H045 est une plaque aux motifs asiatique. Il y a un temple, la mer, des idéogrammes, du bambou ainsi qu’une fleur.

 

Nail art asiatique, plaque et accessoires :

 

 

Et oui, tu as bien lu, j’ai réalisé ce nail art asiatique au stamping. C’est pourtant un motif que je maitrise a main levée et que j’affectionne tout particulièrement. A vrai dire, j’ai reçus cette plaque de néejolie, que j’ai choisie, en me disant qu’il n’y avait aucune honte que je stamp. Pour toi, tu bénéficies d’un code de réduction de 10% avec ATL10. C’était d’ailleurs très pratique puisque j’ai portée ce nail art à Noël et j’ai apprécié la rapidité pour avoir un nail art asiatique net et régulier.

Je n’ai eu aucun soucis pour stamper, le motif se prend très bien sur le tampon et se transfert sans la moindre difficulté.

J’ai réalisé ce nail art sur la superbe Navy blue de BNA que je t’ai présenté lundi. Sur l’annulaire j’ai posé du vernis argent et j’ai stampé au Navy blue. Comme dit précédemment, je n’ai rencontré aucun problème, le vernis se prête bien au stamping.

J’ai eu une pensée pour Béa qui fait de superbe stamping qui me font particulièrement envie. Et toi, fais-tu du stamping ? que penses-tu de nail art asiatique ?

 

Xo xo Natacha

 

Nail art asiatique en accent nails
Publié le Publié dans Nail art

3 réflexions au sujet de « Nail art asiatique en accent nails »

Laisser un commentaire