Nail art bling-bling chic

 

Le style bling-bling chic est très en vogue au états unis. Doucement, mais surement et très certainement grâce aux peoples se style de nail art se développe en France.

 

Nail art bling-bling chic, vernis et accessoires

  • Vernis monolack Artistica de Beautynails advance
  • Colle pour ongle de Beautynails advance
  • Strass rond jaune en cristal
  • Strass carré jaune en cristal
  • Strass rond en verre
  • Bille en verre translucide iridescent

 

 

 

 

Comme tu le sais, je ne suis pas très strass et pas très bling-bling non plus. Logique, on est d’accord. Je ne voulais pas mourir bête donc je m’essaie très souvent à des styles que je n’affectionne pas vraiment. Des fois, c’est réussit et des fois non. Des fois, ça me fait changer d’avis et des fois non.

Quand j’ai posé Artistica, j’avais vraiment envie de lui faire un nail art ET de le garder une petite semaine, même s’il ne me va pas autant que j’aimerais. Je ne voyais quel style de nail art irait dessus puis je me suis dit qu’il serait parfait pour un nail art bling-bling chic. J’ai vérifié si j’avais une couleur de strass qui se mariait bien avec Artistica. Je ne suis pas très fournie en strass donc le tour fut vite fait. J’avais des strass jaunes ambrées en deux formes différentes, des petits translucides et des petites billes iridescentes.

Rien de mieux que la colle à ongles pour faire tenir un strass, c’est, du coup, un peu long à réaliser, surtout que j’ai posé les billes une à une ou presque. Si jamais vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez toujours sceller les strass et les billes dans le vernis ou le top-coat, mais c’est moins résistant. Sinon, le nail art bling-bling chic est vraiment facile à réaliser, la seule et uniquement difficulté et de bien gérer l’espace.

Dis moi ce que tu penses du style bling-bling en commentaire.

xo xo Natacha

Publié le Publié dans Nail art

Une réflexion au sujet de « 5 min pour réaliser un nail art aux accents bling-bling chic »

Laisser un commentaire