Nail art

Effet capitonné

 

Encore une nouveauté pour moi et peut-être pour toi avec ce nail art capitonné tout en relief

 

Nail art capitonné, vernis et accessoires

  • Résine absorption camouflage rose pêche de Beautynails advance
  • Résine absorption rose idéal de Beautynails advance
  • Poudre sensation sirène Numphea de BNA
  • Gel paint Blanc perfection de BNA
  • Demi perles
  • Plaque de stamping Mandala BNA-TS205 de BNA
  • Kit de stamping de BNA

 

 

 

La plaque BNA-TS205

La plaque est plutôt accès sur la dentelle et la résille. Par ailleurs pour être totalement honnête avec toi, j’ai eu beaucoup moins de soucis en utilisant le gel blanc perfection que le vernis. En fait le motif c’est correctement imprimé sur le tampon, ça en était déconcertant. En outre comme tu le sais sans doute, avec ce style de tampon il ne doit pas être nettoyé avec du dissolvant ou du cleaner. Le truc c’est d’utiliser le scotch.

Pour en revenir à la plaque, ce fût mon tout premier choix de motif. Aussi, je l’avais testé rapidement avant d’entamer ma session CQP styliste ongulaire. Ensuite, il y a eu le crach du blog… De ce fait, j’ai totalement zappé les photos. Donc… Oui j’en reviens au sujet. Les motifs sont vraiment distincts, il y a plusieurs styles de dentelle qui ont chacune leurs charmes.

 

Le nail art

Je me suis de nouveau amusé avec les plaques de stamping 205 que m’a envoyé BNA. Là, je te vois douter. Je parle stamping et tu vois du gel… Tout d’abord, il est possible de réaliser du stamping avec du vernis permanent ou du gel paint, ce qui est le cas ici. Ensuite j’ai utilisé le motif résille que tu vois sur les photos pour réaliser un guide pour mon nail art capitonné.

Comme je souhaitais réaliser l’effet capitonné en diagonale et en moon manucure pour l’annulaire. J’ai nettoyé la zone où je ne souhaitais pas de motif avant de polymériser sous lampe. Ensuite j’ai pu tranquillement faire mon nail art capitonné en me basant sur le stamping. Pour l’annulaire, j’ai faits sceller les demi-perles et le nœud avant de réaliser le capitonnage au gel.

J’aime beaucoup ce nail art capitonné, même si Mr N’Kara lui n’est pas fan. Oui bon, dès qu’il y a un peu de volume, il n’accroche pas. C’est plus original qu’une simple french manucure et ça change. D’un côté plus personnel, ce style me sort de ma zone de confort et me permet d’explorer d’autres styles.

J’espère que tu aimeras mon nail art capitonné, laisse-moi ton avis en commentaire. Ça me fera plaisir de le lire.

 

xo xo Natacha

Nail art capitonné et son nœud girly
Publié le Publié dans Nail art

Laisser un commentaire