Nail art

La nuit tous les chats sont noirs

 

 

 

Voici la pose que j’ai porté durant Halloween. Rien de techniquement exceptionnel. Une pose toute en sobriété mais un nail art qui fait son petit effet comme on dit.

J’avais déposé partiellement la french jaune que je vous ai présenté la semaine dernière. J’ai posé un gel noir qui est en accord avec les stickers BLE920D. Quelques tombes et chauves souris fait à la peinture acrylique.

En fait j’avais fait cette pose quelques jours avant Halloween pour illustrer les WD pour la boutique Belle Créature. Au final j’ai gardé la pose. Puis j’ai n’ai pas supportée de voire un dessus noir, un dessous jaune plus l’extension de plaque… Donc j’ai viré le gel noir pour remettre de la résine jaune… Ne me demandez pas ce qui m’est passé par la tête. Finalement, même moi, je ne me l’explique pas.

Toujours est-il que j’espère que vous apprécierez ce nail art. Je réfléchis à ma prochaine pose, celle que je porterais à la soirée au V&B, les filles présente auront la primeur du nail art, nouvelle technique, nouveau rendue mais chute, je ne voudrais pas rater la surprise.

Je vous souhaite un bon week-end.

xo xo Natacha

Publié le Publié dans Nail art

10 réflexions au sujet de « Nail art chatons et chats trop trop mignon »

  1. Coucou miss !!

    Je suis super désolée pour hier soir !!! Je suis clouée au lit -_- ! J’ai fait un remplacement dans une classe à 17° toute la journée d’hier alors autant te dire que le rhume ne s’est pas fait attendre ! 19h dodo XD.

    Mais ce n’est que partie remise !!! J’espère pouvoir voir ton travail en chair et os à une autre occasion 😉

    Bise bise

Laisser un commentaire