Nail art

Dentelle ancienne

 

 

 

Nail art dentelle, vernis et accessoires

  • Endless de Color club
  • Peinture noir de EMI
  • Peinture doré de Magnetic
  • Pinceau Raphaël 3/0 ref 8408

 

Aujourd’hui sur le blog, je vous présente un nail art aux motifs de dentelle ancienne. C’est un nail art un peu particulier puisque j’ai reproduit un nail art de Tartofraises qui m’avait plu et que j’ai remis un peu à ma sauce. Ça fait un moment où je n’ai pas ressentie l’envie de reproduire un nail art, c’était comme un besoin impérieux, impossible de penser à un autre.

La difficulté de ce nail art de dentelle ancienne est assez particulière. Il oscille entre un nail art, facile et accessible pour une débutante et un nail art complexe. Je m’explique, chaque mouvement de la dentelle ancienne prit séparément est accessible aux débutantes, les assembler ne pose pas non plus de difficulté majeure, mais plus on arrive à travailler en finesse, plus on gagne en esthétisme. La seule véritable difficulté étant la régularité dans les mouvements.

Ayant les ongles très courts, j’ai opté pour un accent nail afin de ne pas surcharger la main. À l’aide de peinture doré, j’ai fait une petite french doré diagonale puis je l’ai détouré délicatement. Pour l’annulaire, j’ai séparé mon ongle en diagonale en deux et sur la partie doré, j’ai d’abord tracé trois pétales, tracé ma résille puis j’ai fait des gouttes de plus ou moins épaisse. J’ai ensuite tracé ma bordure de dentelle.

J’espère que vous apprécierez ce nail art, n’hésitez pas à me laisser votre avis sur ce nail art dentelle ancienne.

 

Publié le Publié dans Nail art

4 réflexions au sujet de « Nail art dentelle ancienne de Calais »

Laisser un commentaire