Nail art

Effet chrome facile

 

Chrome silver donne aux nails art un rendu résolument moderne, tout en ayant une utilisation facile.

 

Nail art chrome, vernis et accessoires

  • Vernis Wonderlack Luxury Finish « Œil de Chat » Russian blue de BNA
  • Vernis Color Chrome silver de BNA
  • Gel paint Blanc perfection de BNA
  • Pinceau Raphaël réf 8224 taille 10/0

 

 

La technique

En ce qui concerne la technique, celle-ci est assez facile pour un rendu surprenant. Pour commencer, il faut pose une couche de vernis foncé, noir de préférence. Puis poser une couche de vernis magnétique, dans le cas présent, j’ai utilisé le Wonderlack russian blue. Toutefois, avant de le polymériser sous lampe, il faut faire son motif à l’aide d’un aimant. Ensuite, on pose une couche de top coat. Jusque-là, rien de bien complexe.

En outre, afin d’avoir un effet satiné et non brillant, j’ai dépoli la couche de top-coat puis je l’ai satiné à l’aide de l’huile à cuticule et un peu d’huile de coude, je dois l’avouer.

En ce qui concerne le nail art en lui-même. Celui-ci et réaliser grâce au gel paint Blanc perfection, une fois polymériser, j’ai surligné le gel paint avec le vernis color chrome. Puis j’ai protégé le vernis chrome avec une couche de top coat. Pfiouuuu, je te l’accorde c’est un peu fastidieux mais quel résultat. Finalement, le rendu fallait bien ce petit sacrifice, non. En ce qui concerne le motif, celui-ci est vraiment très facile à réaliser. d’ailleurs, il est aussi facile à réaliser que ce nail art.

 

Mon avis

Je te l’accorde, il y a un certain nombre d’étapes, ce qui demande un certain temps de réalisation. On est d’accord sur ce point. Toutefois, même si la réalisation est fastidieuse, elle a le mérite d’être assez facile, voire très facile à réaliser, sans compter que le résultat est bluffant. Je porte encore ce nail art chrome facile, c’est dire s’il m’a plu. Je vais le sacrifier, je pense demain. J’ai d’ailleurs déjà déposé ma main droite, jeudi dernier. Je dois également t’avouer qu’ayant reçu pas mal de nouveautés, j’ai le cerveau en ébullition, j’ai envie de tout faire et tout tester et j’ai déjà des idées de nail art bien arrêtée. De ce fait, je n’arrive pas à me décider, je le ferais surement au feeling demain.

Et toi quelles envies as-tu ?

xo xo Natacha

Publié le Publié dans Nail art

Laisser un commentaire