Nail art

Noeud et ruban

 

 

 

Je te présente aujourd’hui un billet double. D’une part, je te présente deux dégradés en résine, qui me serviront prochainement et un nail art noeud et ruban 3D en résine également. D’autre part, je vais te parler de deux pinceaux que j’ai reçus pour test.

Je vais sans doute me répéter, mais je donne des formations nail art et là, je m’occupe du contenu 3D. J’ai donc réalisé un nail art noeud et ruban, avec des petits cœurs de rose, dans l’esprit de ma pose white & black de l’été dernier.

Pour la réaliser, j’ai utilisé le pinceau que m’a envoyé Née jolie. Je l’avais teste sur une pose et je t’avoue que je le trouve trop mou, difficile donc de gérer ses pressions, j’ai fait deux ongles avant de repasser à mon pinceau actuel. Je l’ai donc testé sur les dégradés à la résine et là, je n’ai rien à lui reprocher. J’ai ensuite testé du 3D, bon je sais, c’est couillu, car il n’a pas la forme pour faire du 3D, ça n’a donc pas été facile, mais ça ce fait tout de même. J’ai utilisais la taille 12 pour le noeud et ruban, et la taille 10 pour les cœurs de fleurs. Je ne pense pas que j’ai à rougir de mon nail art Noeud et ruban. Donc il est bon pour les dégrader, un peu moins pour la 3D et pas du tout pour la pose d’ongle. Cela reste mon avis, je suis habitué à des pinceaux résine ferme, pour celles qui préfèrent la souplesse, il peut convenir.

 

xo xo Natacha

 

Publié le Publié dans Nail art

Laisser un commentaire