Nail art

Effet sequin et marbre noir

 

Nail art sequin, vernis et accessoires

  • Vernis monolack White de BNA
  • Vernis wonderlack Dark Velvet de BNA
  • Pinceau nail art taille 0 de Nita Garcia
  • Poudre effet sequin

 

 

 

La technique

Ce nail art est simplissime à réaliser et adapter aux débutantes et aux plus confirmées. Pour commencer, l’annulaire on pose une couche de vernis noir, puis une seconde, avant de la polymériser, on pose quelques petites goutes de vernis, afin de créer des marbrures. Réaliser un marbré à sec est plus simple qu’au vernis classique car l n’y a pas de temps de séchage. Pour autant, il faut bien doser ses goutes de vernis afin d’éviter d’avoir trop de matière et qu’elle coule dans les peaux. Pour le nail art, il suffit de pose le vernis, on polymérise puis une couche top flex. Avant de le polymériser sous lampe, on saupoudre de la poudre effet sequin à l’aide d’un fan brush. On tapote le doigt pour enlever le surplus. Après polymérisation sous lampe, on enlève l’excédant à l’aide d’une brosse.

 

Mon avis

Au tout début, cette effet me laissait assez perplexe, j’avais plus l’impression d’un effet cuir qu’un effet sequin. D’ailleurs mes propres photos vont en ce sens et pourtant c’est loin d’être le cas. C’est pourquoi j’ai réalisé une courte vidéo afin que tu te rends compte du scintillement et là je t’assure qu’on retrouve l’effet sequin hésitation. Je suis totalement sous le charme, pas autant qu’un effet holographique mais on en est vraiment pas loin.

En ce qui concerne l’annulaire, j’ai pensé à un marbre noir et effet sequin en moon manucure afin de faire un rappel discret. Nail art marbre blanc ou nail art marbre noir. Tu préfères lequel ?

xo xo Natacha

 

 

 

Publié le Publié dans Nail art

Laisser un commentaire