Star trek, son nail art et sa bague

 

Dans l’univers de Star trek, on y dépeint une humanité qui a éradiqué la maladie, la guerre, la faim, la pauvreté, qui est une vision très utopique, mais en même temps, un souffle d’espoir sur ceux vers quoi on doit tendre. L’univers de Star trek, que ce soit les séries, les films ou encore les livres, nous dépeint un univers riche et ses allégories n’ont jamais été nié, on parle de sexisme, de la lutte des classes, de guerre et de paix, mais aussi d’eugénisme, de racisme et de droit de l’homme, de manière forte mais aussi ludique.

 

Star trek, gel, résine et accessoires :

  • Résine absorption camouflage rose pêche de Beautynails advance
  • Résine absorption rose idéal de Beautynails advance
  • Poudre nail art sensation 3G – Nymphéa de Beautynails advance
  • Poudre nail art sensation 3G – Or de Beautynails advance
  • Poudre nail art sensation 3G – Argent de Beautynails advance
  • Gel paint blanc de Beautynails advance
  • Gel Deep sea baby de Nails collection
  • Gel 208 de MSE Beauty
  • Aquarelle Sépia de Winsor & Newton

 

 

 

J’ai toujours eu un petit faible pour l’univers de la fantasy, j’ai un autre faible pour la science-fiction, qui rend possible ce qui ne l’est pas et qui fait la part belle à la créativité. Qu’on s’entend, ce n’est pas parce que c’est estampillé science fiction que j’aimerais.

Aujourd’hui, je te parle de Star trek. Une série que j’appréciais grandement quand j’étais petite, comme Cosmos 1999 ou encore Buck Rogers, on peut dire que j’étais une inconditionnelle. Plusieurs séries et films ont vu le jour sous la licence Star Trek avec plus ou moins de succès. Bien que j’aime la série Star trek originale, j’avoue avoir un plus gros faible pour Star trek Next génération avec le capitaine Jean-Luc Picard incarné par Patrick Stewart dont j’ai fait le portrait et qui se déroule un siècle après l’histoire du capitaine Kirk et deux après celle de Star trek Enterprise avec le commandant Archer alias Scott Bakula.

Sur ma main droite, j’ai préféré être plus généraliste sur la franchise Star trek et représenter le blason de Starfleet et la fédération des planètes.

Pour donner un peu plus de profondeur au gel marron shimmer, j’ai appliqué de la poudre sensation Nymphéa afin de donner un style étoilé et sirène. En dehors du portrait qui a été entièrement réalisé avec de l’aquarelle sépia, le reste du nail art a été réaliser au gel paint, insigne, chevron, étoiles…

J’ai beaucoup aimé porter cette pose sur le thème de Star trek, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai réalisé une bague « Enterprise » même si je me suis lamentablement vautrée sur la version du vaisseau… Ce n’est même pas parce que je n’ai pas potassé les plans des différents vaisseaux.

J’espère que tu apprécieras ce nail art, n’hésite pas à me donner ton avis, tu peux également jeter un oeil sur mon nail art Guild wars 2 et à t’abonner si ce n’est déjà fait.

 

xo xo Natacha

 

Publié le Publié dans Nail art

2 réflexions au sujet de « Nail art sur l’univers riche de Star trek »

Laisser un commentaire