Nail art

Tribal nude

Nail art tribal, gel et accessoires

  • Camouflage rosé d’Obsession’ails
  • Gel premium fibrique milky rosé d’Onglemod
  • Gel cat eyes N°240 A4N d’Onglemod
  • Strass cristal multichrome
  • Pixies Swarovsky

 

 

 

Nail art

Lorsque j’ai réalisé mes minis amandes gothiques, j’avais envie de French et de nude. En outre, le gel cat Eyes 240 était parfait pour ce que j’avais en tête. Toutefois, j’ai faits ma boulette car j’ai totalement zappé de passer l’aimant mais même sans cela, ce gel est une pure tuerie. Finalement, même si le 240 ne soit pas un gel paint, il est suffisamment épais pour être travaillée en Nail art. Toutefois, comme ce n’est pas un gel paint, celui-ci nécessite d’être protégé par une couche de gel de finition.

J’ai opté pour un motif de rose tribal en ruffian manucure excentré. Le motif en lui-même est très facile à réaliser même avec un gel de couleur. De plus, si tu ne travailles pas le gel, il est tout à fait possible de le réaliser au vernis ou à la peinture. J’ai agrémenté mes French par des strass en cristal multi-chrome et des Pixies Swarovsky.

J’ai apprécié cette pose simple et facile mais avec sa touche de « je ne sais quoi ». Je t’invite à me laisser en commentaire ton avis et si tu as cinq minutes à lire mon précédent article Nail art.

xo xo Natacha

Nail art tribal nude au gel et facile
Publié le Publié dans Nail art

2 réflexions au sujet de « Nail art tribal nude au gel et facile »

  1. C purement magnifique ! Que de finesse !
    Bel exemple …. à essayer de suivre !!! J’adore !!! Et je vais tenter ! Merciiiiii

  2. Merci beaucoup @Anne Oui, il faut vraiment essayer car ce n’est pas si compliqué ce motif. N’hésite pas à me montrer 🙂
    Bon week-end, bise

Laisser un commentaire