Nailart

Mariage, cérémonie ou sans occasions spéciale

 

Nail art, vernis et accessoires

  • Wonderlack romance de Beautynails
  • Blanc perfection de Beautynails
  • Gel transfert clear de Beautynails
  • Gel Asian khol de Beautynails

 

 

 

 

L’Éden d’une jeune mariée nude

Lorsque j’ai posé romance, j’ai tout de suite su que j’allais faire un nailart dessus. Et quoi de mieux qu’un nailart pensée pour un mariage et une mariée nude, avec un vernis de la collection éden . Personnellement, je ne vois pas. Toutefois, à toi de me dire si je suis pertinente ou non. C’est un thème que je n’aborde pas forcément et spontanément mais pourtant c’est un thème que j’apprécie car il est possible de se montrer créative. Il y a quelque temps j’avais vu ce nail art sur les réseaux sociaux. Alors, je ne saurais te dire si c’est à l’identique ou non, ou même de qui il était. J’ai donc « reproduit » de tête ce nailart.

 

Technique employée

Une fois que j’ai appliqué mon vernis permanent puis mon top-coat, j’ai mélangé un peu de vernis permanent avec le gel transfer. Ce mélange permet d’obtenir une teinte laiteuse de la couleur de base. Et puisque j’ai utilisé un gel transfer, permet de réaliser un nailart avec des reliefs, rehaussant ainsi la manucure de la mariée nude. Pour la suite, il suffit de réaliser des gouttes au gel paint blanc perfection puis avec le gel prune foncé. Il est inutile de passer une couche de gel de finition au-dessus de gel paint. Toutefois ayant utilisé le gel transfert, qui est un gel paint transparent avec résidus ainsi que Asian Khôl qui un gel de couleur classique, il est nécessaire d’utiliser du gel de finition. Comme je ne souhaitais pas recouvrir la totalité du nailart, pour conserver les reliefs, je n’ai pas mis une couche de top coat. Toutefois, puisqu’il en fallait tout de même, j’ai donc posé du gel de finition uniquement sur les gouttes laiteuses et les gouttes foncées.

 

Mon avis sur ce nailart « mariée nude »

Avec le recule, j’apprécie toujours autant ce nail art nude de cérémonie. Je t’avoue que je ne l’ai pas porté très longtemps. Ce n’était pas forcément par choix, ni même par obligation. En ce moment c’est un peu chaud niveau timing. De fait, je prends un rendez-vous avec moi-même, Lol. Je dois être un peu trop perfectionniste, même j’aime porter un nail art, suivant mon activité. Bref, tout cela pour dire, que j’ai vraiment apprécié ce nailart et j’ai même eu un pincement au cœur lorsque j’ai dû le déposer. Dis-moi, pour ta pose ou ton nailart, l’accordes-tu à tes activités ou alors suis-tu tes envies ? Aussi curieux que cela puisse paraître, je remarque que les deux sont souvent liées. J’espère que tu apprécieras ce nailart « mariée nude », n’hésite surtout pas à me dire ce que tu en penses.

xo xo Natacha

Publié le Publié dans Nail art

Laisser un commentaire