Nailart

One stroke à double détourage

 

 

Je vais prochainement réorganiser le blog différemment, parution, template, bannière… Afin de rendre la navigation plus agréable et surtout le rendre un peu plus personnel encore. Je pense garder un mixte entre l’Asie et le Celte. La semaine sera dédié aux swatchs et le week-end au nail art. A moyen terme, il y aura également un tuto de chaque NA que je réaliserais (sauf si utilisation exclusive de WD). Voilà l’info importante de la semaine et je m’excuse des désagréments que vous pourriez éventuellement rencontrer.

Aujourd’hui je vous présente un one-stroke réalisé avec la peinture EF exclusive et des mix de paillettes de chez Adnails, j’en ai profité également pour mettre mon pinceau habituel de côté pour tester le pinceau d’Adnails.

La peinture s’étale bien, le mélange se fait vraiment sans difficulté, j’ai eu l’impression d’avoir utilisé du médium alors que non. L’opacité se fait entre 1 et 2 couches suivant si l’on préfère avoir du bien opaque ou si l’on préfère garder une certaine transparence. Les pétales de l’auriculaire, majeur et pouce sont avec 1 couches, l’index et l’annulaire avec 2 couches.

Le pinceau est un plat biseauté N°4, la prise en main se fait très bien, les poils sont souple mais reste tout de même ferme ce qui facilité je trouve les mouvements et surtout avoir des couches régulière de peinture. Une très bonne découverte.

Pour ce one stroke, je me suis inspirée d’une nail artiste des pays de l’est dont je ne me souviens malheureusement plus le nom et j’y ai mis ma petite touche perso également. Les fleurs sont a double détourage et le cœur est orné d’une spirale.

 

Matériels

  • Color Club – Blushing rose
  • Start & Finish d’OPI
  • Peinture acrylique blanche et noire EF Exclusive
  • Mix de paillette abricoat Ef Exclusive
  • Pinceaux de détail « Roubloff 00 »
  • Pinceaux plat biseauté T4 Adnails
  • Pinceaux fan brush sans marque

 

Publié le Publié dans Nail art

Laisser un commentaire