Comme vous le savez, ce week-end aura lieu le Nail Show à Tarascon, un salon professionnel entièrement dédié aux ongles.

Je serais présente et vous pourrez me retrouver sur le stand de What’s your Nail aux côtés des très talentueuses Tenshi no Hana et Bibulle. Il se peut qu’aux moments de votre passage sur le stand, je sois également en train de visiter et d’aller à la rencontre des autres exposants. Mes ongles sont reconnaissable puisque je porte la pose french rouge d’un petit bonheur que je vous ai présenté la semaine dernière, avec une autre déco toute simple donc si vous me croisez, n’hésite pas à m’interpeller (je suis grande, blond platine, carré court et lunette noire).

Je vais répondre à la question que je vous avez posé dans mon dernier article. La mijello était effectivement à gauche. Si vous voulez vous mettre à l’aquarelle, sans crise de nerfs, sans perte de cheveux et surtout sans apprendre à vos pinceaux de voler, je vous la conseille fortement. Si vous avez déjà l’habitude de faire de l’aquarelle mais que vous souhaitez agrémenter vos œuvres avec des couleurs pêchu, je vous la conseille également.

 

N'Kara Nail art & Coiffure : Nail art bas relief, style Grèce antique

 

Edit : La planification a foiré… Je laisse tout de même l’article. J’ai été très heureuse de participer, des belles rencontres, de la fatigue et plus d’info prochainement quand j’aurais traité toutes les photos que j’ai prise (et il y en a).

Le salon professionnel dédié aux ongles
Publié le Publié dans Événement

3 réflexions au sujet de « Le salon professionnel dédié aux ongles »

  1. Coucou…
    hi hi les mystères de l’informatique…. ^^!
    trop fort j’avais raison 🙂 pour l’aquarelle!
    hâte de voir tout ça alors!
    bisous

Laisser un commentaire