Pose résine

Ongles rongés

 

 

Bonjour à toutes, je vous présente deux poses réalisées sur ongles rongés. Je dois sans doute être un peu maso, car je prends totalement plaisir à faire des ongles sur ce type d’ongles et de voire le sourire des clientes quand elles regardent leurs mains, ça vaut pour moi tout l’or du monde.

La difficulté des poses sur ongles rongés résident dans le fait qu’on n’a pas beaucoup de plaques et parfois, il y a un petit « bourrelet » de peau juste devant l’ongle. La pose aux chablons est nécessaire et la résine est conseillée, surtout sur les très petites plaques où on rallonge à même la peau. La tenue d’une pose sur ongles rongés est souvent aléatoire, ça peut aller des quelques jours à deux trois semaines, il y a plein de paramètres qui rentre en ligne de compte. Il est bien difficile de savoir sans connaitre la cliente, d’où la nécessité de bien expliquer les différents cas de figure et comme je fonctionne au forfait pour les ongles rongés, la relation se passe plutôt bien.

Depuis juillet, j’ai fait beaucoup de clientes avec des ongles rongés, je n’irais pas jusqu’à dire une majorité, mais je dois tourner à 40 % environ.

Un petit mot plus personnellement, ça fait quelque temps que je n’avais pas publie, ce n’est malheureusement pas par manque d’envie, mais simplement que je suis totalement en flux tendu n’ayant pas eu le temps de me faire les ongles les trois dernières semaines et pas le temps non plus de traiter les quelques photos que j’avais. J’ai pu enfin traiter les photos en attente et me refaire une pose, je me sens revivre d’avoir les ongles de fait. Comme je me lance dans la formation, j’ai décidé d’arrêter la vente donc je liquide totalement mon stock, vernis, accessoires nail art et nécessaire de pose, le tout à prix coutant donc n’hésitez pas à aller sur celle-ci pour voire si vous trouvez votre bonheur. Vous trouverez aussi quelques bagues que je réalise dès que j’ai un peu de temps devant moi.

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Publié le Publié dans Prothésie ongulaire

Laisser un commentaire