Nail art

Orabesques

 

 

 

Orabesques. Certaines d’entre vous avez devinée qu’il s’agirait d’un nail art avec des arabesques. Serais-je devenue prévisible ??? J’adore le mélange du Joe matifié qui est juste a tomber et la peinture or, là je me moque de ses difficultés d’applications (que vous n’avez pas rencontré pour celles qui ont ce vernis).

En décoration, je n’ai clairement pas choisie la facilité par contre, faire des arabesques avec de la peinture n’est vraiment pas simple, déjà faire des arabesques nécessite déjà une certaine dextérité mais la peinture métallique ayant une texture bien différente, plus épaisse et perdant beaucoup de sa couvrance lors qu’on la dilue, c’est juste beaucoup plus dure car soit c’est pâté, soit faut faire plusieurs couches.

Vous pouvez également remarquer mon annulaire en accent nail avec un nail art qui vous dis sans aucun doute quelques choses. La déco me faisant penser à une tulipe stylisé qui est au début de son éclosion et je n’ai pas résister à le reproduire.

J’espère que ce nail art arabesques vous plaira, j’attends vos réactions avec impatience. Je répondrais à vos nombreux messages ce week-end.

xo xo Natacha

Orabesques, un mélange d’or et de spirale
Publié le Publié dans Nail art

3 réflexions au sujet de « Orabesques, un mélange d’or et de spirale »

Laisser un commentaire