Personnalisation de ma e-cig avec strass et one stroke

 

 

En ce moment, c’est un peu la dèche niveau ongle. Cela fait environ un mois que je suis en mode knacki, et un peu moins de deux semaines où je ne porte même pas de vernis, avec les travaux pas facile d’avoir un peu de longueur ou même de garder un vernis.

Vous pouvez admirer les vernis que je porte, Riviera et Super Yacht de Color Club, qui font partie de la dernière collection de la marque.

Les deux vernis s’appliquent à merveille et ont un séchage plus que correcte. Au début, je n’aimais vraiment pas les vernis texturés puis j’ai appris à les aimer. Personnellement, je trouve qu’ils sont mis en valeur sur des ongles pas trop longs. Riviera est un vert pailleté et Super Yacht un gris acier métallisé. La tenue est vraiment plus que correcte, je les ai gardés, quasi dix jours et c’est le white-spirit, ainsi que le produit décapant, qui a entamé le vernis, me forçant ainsi à le déposer. D’ailleurs en parlant de dépose, les deux vernis se déposent sans trop de soucis. Pour Super Yacht, il suffit d’imbiber son pad et de laisser un peu pénétrer le dissolvant, toutefois pour Riviera, il faudra laisser agir le produit puisqu’il est pailleté.

Mon manque de temps et la situation actuelle fait que j’ai personnalisé ma cigarette électronique, me permettant de continuer mes entrainements en one stroke. Je me suis inspirée d’un modèle de Maitre Ken, pour réaliser ma personnalisation.

Prochaines étapes, personnaliser mon agenda professionnel et me refaire des ongles dignes de ce nom. Enfin dès que j’aurais fini au local.

 

Dans cette catégorie, je vous propose également de lire ces articles

DIY : Personnalisation de ma e-cig avec strass et one stroke
Posted