Nail art

Idée mariage

 

On se retrouve aujourd’hui pour un nail art idée mariage et une grande première, enfin deux et oui rien de plus, rien de moins. Oh, ne vous affolez pas, ce n’est pas une révolution non plus.

 

 

Pose mariage, gels et accessoires

  • Make-up construction de Beckie’s
  • Rosa construction de Beckie’s
  • Clear gel construction  de Beckie’s
  • Mokka de Beckie’s
  • Vernis permanent Dark grey d’Adnails
  • Vernis permanent Notte de Gamax
  • Peinture Or sans marque

 

Le nailart

Généralement, je ne suis pas friande de la forme carrée, pourtant très prisé, je me suis donc appliqué sur cette forme. Personnellement, je trouve la pose carrée adaptée aux filles qui ont de longs doigts fins, avec des ongles qui ne sont pas larges ; ce qui n’est pas vraiment mon cas, même si je n’ai pas non plus des doigts et des ongles larges, il ne faut pas pousser. Cette pose a effet de me raccourcir la main par effet d’optique. Comme je suis maso, j’avais fait un carré strict, ongle pointu, bref de vrai petit square… Bon bal, c’est sans appel, je n’ai pas tenu plus de 24h avant de dégainer ma lime pour casser l’angle.

J’ai habillé la french ivoire par des roses tribal un peu large et un fin motif résille, à la peinture, or. Le fait d’avoir utilisée de la peinture, or, a rehaussé le côté shimmer or du gel Mokka. Ça reste simple et sophistiqué, discret et éclatant… Bon ok, j’arrête de me jeter des fleurs, mais avoué tout de même que c’est vrai :p

J’ai entouré la french par une sorte de cravate d’uniforme féminin. En accent nail, j’ai opté pour l’arrière de robe de mariée, dans le style des robes portée sous la 3e république. Le remonté en draper à l’arrière, avec un nœud et le bas du laçage de corset. J’ai choisi le gris, car il tranchait bien avec l’ivoire de Mokka sans pour autant que ce soit lui qu’on voit, au final, je pense avoir réussi mon défi, car on se focalise justement par la partie ivoire avec ses motifs, or et le nœud, or et noir.

 

Mon avis

La grande première ? Plutôt que de faire mon nail art à la peinture ou au gel paint. Hormis pour la touche or, j’ai utilisé du vernis permanent. Personnellement, si je n’avais pas opté pour une robe de mariée médiévale, j’aurais sans aucun doute opté pour ce type de robe pour mon mariage et vous, qu’en pensez-vous ?


 xo xo Natacha

 

Idée mariage esprit kimono asiatique
Publié le