Nailart

One stroke russe

 

Le one stroke russe est un style de nailart stylisé avec un détourage noir caractéristique. Ce nailart a été réalisé aux gels Beckies et à la peinture EMI.

One stroke russe, gel et accessoires :

  • Gel make-up et rosa construction, aqua clear, Metallic blue, jade blue et white de Beckies
  • Gel paint jaune Tammy Taylor
  • Peinture noir EMI
  • Pinceau plat carré Nita Garcia Taille 3
  • Pinceau de détail Raphaël 8408 taille 3/0

 

 

 

 

Je te présente ma toute dernière pose en gel, courte avec sa petite french bleu lagon. Avec la chaleur actuelle, ça donne un peu de fraîcheur.

Ce n’est pas vraiment ma longueur préférée, mais j’avais envie de court et surtout, je commence enfin à m’habituer à une petite longueur. En même temps, j’ai fait un carré arrondi, une forme avec là quelle, je suis à l’aide. Pour le nailart, j’ai opté par un one stroke russe dans les tons marins avec du bleu lagon clair, bleu lagon, blanc et petite pointe de jaune pour donner de la nuance et de chaleur.

Pendant un temps, le one stroke russe était très à la mode. On en voyait partout. Enfin sur énormément sur les blogs, d’ailleurs peut-être que toi aussi, tu avais succombé. Ça fait un moment que j’avais très envie d’en refaire et quand j’ai vue ce gel jade blue, j’ai tout de suite su ce que je ferais de lui. Mais pourquoi je te parle d’un one stroke russe et d’un gel de couleur bleu lagon… Et bien, c’est assez simple en fait, j’ai réalisé le one stroke au gel. Je peux te dire que c’est assez curieux de faire un one stroke au gel, c’est pareil tout en étant différent, mais finalement, c’est une technique que j’apprécie beaucoup.

Nailart à la russe et one stroke russe
Publié le