Nail art

Mon précieux

 

Le nail art précieux et unique du seigneur des anneaux. Un nail art pour les gouverner tous, Un nail art pour les trouver, Un nail art pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier.

 

Pose « Mon précieux, précieux », gels et accessoires :

  • Gel de base Gel Care Vitalize d’Onglemod
  • Make-up construction de Beckie’s
  • Rosa construction de Beckie’s
  • Clear gel construction  de Beckie’s
  • Mokka Gel couleur de Beckie’s
  • Blanc Gel couleur de Beckie’s
  • Gel paint noir
  • Peinture sépia, terre d’ombre, rouge de cadium, jaune de cadium de Winsor & Newton
  • Pinceaux plat carré taille 3, détail taille 00 de Nita Garcia
  • DK13R de Roubloff taille 2

 

 

Le nailart

Je ne sais pas si tu es fan du film ou de l’univers qu’à créé J.R.R. Tolkien, personnellement, je dirais que je suis plus amatrice du MMO et de l’univers de Tolkien. Je t’avoue également que le film m’avait moyenne convaincue à l’époque, enfin, ce n’est pas totalement ça, c’est surtout que je trouve Elijah Wood assez inexpressif et il me donnait la furieuse envie de lui coller des pains, du coup tout le pan où il apparaît m’a gâché le film et donc l’histoire.

Au niveau du nail art, j’ai opté pour Barad dur, la tour de Sauron avec un œil semi-ouvert. J’ai réalisé celle-ci avec la technique du one stroke monochrome au gel noir. Puis j’ai réalisé l’écriture du « précieux », l’anneau unique sur la french, sans représenter celui-ci. L’écriture est en noir parlé et non en elfique comme certain le disent. J’ai également un vrai précieux, mon alliance est une réplique de l’anneau et l’écriture, quant à elle, ne raconte pas la même histoire.

J’avais réalisé il y a trois ans et demi un nail art sur le précieux anneau. Quand on met côte à côte les deux versions, on voit l’évolution de la maitrise du pinceau, j’en ai été étonnée. Je savais que j’avais évolué bien sûr, mais pas d’autan. J’espère que ces deux nail art t’encouragera à persévérer.

Avis sur les gels

Onglemod m’a proposé de tester le tout nouveau le gel care vitalize. C’est un gel monophase spécialement développé pour les poses sur ongles naturels fragilisé, dédoublé et cassants. Il est pour ce but enrichi en Phantenol et vitamine E. En tant que gel monophase, il est possible de l’utiliser en gel de base. Je l’ai donc utilisé en base sous cette pose ; je n’ai rencontré aucun problème de décollement et de manque d’adhérence. J’ai conservé cette pose un peu plus de deux semaines en tout, j’ai même bidouillé celle-ci pour raccourcir la longueur et changer le nail art. Rien n’a bougé. Actuellement, je teste ce gel pour sa fonction première, c’est-à-dire le kapping et je le fais en mode crash-test donc je te donne rendez-vous prochainement pour un retour complet sur ce gel ; pour l’heure, je peux te dire qu’il tient parfaitement ses promesses, c’est une jolie découverte.

Si ce nail art précieux t’a plu, je t’invite à t’abonner à ma news et à me laisser ton avis.

 

Xo xo Natacha

 

Mon précieux, la pose de l’anneau unique
Publié le